Hôtel

Une minute de lecture

Le surlendemain j’étais donc en vacances aux Antilles au bord de la piscine. Je prenais mon petit-déjeuner « continental » en songeant qu’il faudrait bien qu’un jour je me renseigne sur l’origine de cette appellation étrange, car enfin, un continent ça ne se mange pas vraiment ; ça sentait les tropiques et la crème solaire, une légère brise faisait onduler l’océan Atlantique en contrebas. Techniquement j’aurais dû être heureux mais je ne l’étais pas, ma copine venait de me quitter, je suppose que ceci expliquait plutôt bien cela.

Je n’arrêtais pas de me repasser le film, officiellement elle m’avait plaqué parce que selon elle je lui préférais l’intelligence artificielle. En y repensant je me rends compte que techniquement elle avait globalement raison, j’imagine que cela fait de moi un type d’une connerie sans nom.

La vérité c’est que je l’aimais, mais que je n’ai de toute évidence pas su le lui montrer ; je crois que suis un être trop détaché. En réalité je parais détaché mais je ne lui suis pas, mais je suppose que de l’extérieur c’est du pareil au même et que je ne peux m’en prendre qu’à moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Corentin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0