Sports en chambre

Moins d'une minute de lecture

Soyons fous


Oreiller solitaire, particulièrement tendre et moelleux n'hésitant pas à se montrer ferme sur demande, champion olympique de la grasse matinée torride recherche ses partenaires de jeux pour former une literie chaude et coquine.

Si vous êtes un traversin athlétique, tendre, et endurant, volontiers soumis ; si vous êtes une couette réversible, chaude hiver comme été, toujours prête à relever les défis et dominatrice par vocation, alors je vous attends tous les deux pour débuter la partie !

Nul doute que nous pourrions voyager de conserve vers des territoires inexplorés et faire voler des plumes jusqu'au firmament !

Défi :

Diffusez votre annonce rencontre Sur Scribay
Car tout est permis, car nous avons l’alibi de la fiction, lâchez-vous !

12/2021

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire LeaDanCarole ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0