1er étage : bâtiment d'intendance : salle du banquet d'été

Une minute de lecture

La salle du banquet d’été est un peu plus grande que celle du banquet d’hiver. Avec son orientation Sud-Ouest, le soleil perce à travers les fenêtres jusqu’à tard dans la journée. Tout au fond, une bretèche rappelle à tous que le roi veille sur ses sujets et ses invités. Même s’il y a des tentures aux murs, les boucliers et les armes accrochés eux ne sont pas là que pour la décoration. D’ailleurs, quand le petit matin apparaît et que les banquets sont terminés, Jules Masson et Fernande Agilon les décrochent. Ils vérifient que personne ne puisse les voir et s’entraînent dur avec. Puis ils polissent les boucliers grâce au pouvoir de Jules, et rendre les armes tranchantes, grâce à celui de Fernande.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire NamiSpic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0