2ème étage : bâtiment d'intendance : chambre des invités

Moins d'une minute de lecture

Trois lits imposants à baldaquins prennent tout l’espace central. Deux coiffeuses et d’imposantes armoires en bois sont collées au murs. La décoration, toute fleurie est, comme pour toutes les fleurs et les plantes du château, entretenu par Henri Mainverte. Du bout des doigts, il ravive les couleurs des fleurs et redonnent aux feuilles un éclat majestueux. Elancé et le visage fin, on pourrait le confondre avec une grande tige de bois avec un bourgeon au bout. Surnommé Henri la plante, il se moque de ces sobriquets, tant que l’on n’abîme pas son œuvre. En vérité, tous les garçons et les filles du château le sollicitent pour offrir de belles fleurs aux élus de leurs cœurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire NamiSpic ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0