Jeu de dés

Une minute de lecture

Prende un dé, le 1er lancer représente le nombre de lignes à écrire, le 2ème lancer le nombre de mots par ligne, le 3ème lancer le nombre de lettre pour le 1er mot de chaque ligne.

Mes lancers :

  • 6 lignes
  • 14 mots par ligne
  • 10 lettres pour le 1er mot de chaque ligne

Adrénaline tu me manques en ces temps vides et solitaires, revient moi par pitié.

Allégresse t’a remplacé, elle prend soin de moi, étouffant mon désarroi par son oreiller.

Dangereuse devient la solitude, affolement, peur et trop de questions sans prise de décision.

Émouvantes fleurs printanières, la saison les fleurit et les fane aussitôt, tel le papillon.

Françaises et Français confinés, enfermés dans leurs quelques mètres carrés, se retrouvent en paix.

Inattentif humain aux bienfaits de ce chemin du repli sur soi, bien trop aveuglé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Héria Procyon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0