Chapitre 1

2 minutes de lecture

"Elle, qui avait tant faim et soif d'aimer, voici qu'elle en a la permission."

A peine quinze ans, et cette fille n'avait la tête qu'à courir après les garçons. Elle cherchait l'âme soeur, tout en choissisant au hasard; des mecs en attendant. Ce qu'Elle ne savait pas c'est que le mec serait tellement amoureux qu'il dépasserait les limites...

Vendredi soir, 19h58

Clara fait défiler ses messages. Des notifs YouTube, Netflix...et un message de John. Qui est John ? Le mec de sa vie, pardi. Amoureuse ? Peut-être pas...elle aime tout ce qui bouge. Le souci c'est qu'elle perd facilement sa proie. Pourtant, niveau drague elle s'y prenait bien...au début. Voilà d'ailleurs comment elle a fait pour avoir le numéro de John.

Elle ne lui avait pourtant jamais parlé, mais elle avait un don pour les plans. Chaque mardi matins elle avait permanence en même tant que lui. C'était le genre de mec à l'aise, le p'tit rigolo de la classe. Pendant tout l'heure, il à sorti des p'tits commentaires "non nécessaire", du genre; Vous êtes bien habillé madame, arrêter de parler je peux pas me concentrer...

Quand le sonnerie retentit, il se précipita dehors le premier, visiblement soulagé. Elle le suivit, rapidement et furtivement mais discrètement. Il sortit un petit commentaire : "Madame, j'ai histoire juste après, vous pouvez pas nous prendre ?" La dame de la permanence, Mme. Olychit, ne répondit rien. Elle par contre...

-Non tu la soûle trop va en histoire.

Il risposta. Elle répliqua. Ils se chamaillèrent tous deux avant de rattraper leur classes qui partaient déjà. Pendant la récré, elle fit exprès de le suivre de près. Quand il l'eut remarquer il lança avec mépris à ses potes qu'elle l'avait bousculait. Elle répondit en le tapant. Ses potes partirent de façon à les laisser seuls.

-Hé ! Les gars, vous allez ou ? Protesta t-il.

-Il vont là ou tu ne va pas, et je comprends pourquoi...brrr...

Elle faisait la fille qui avait froid. Pourtant , son manteau était dans son sac.

-T'a froid ? Demanda t-il.

-Ouais...

Il lui tendit sa veste. Elle esquissa un sourire en coin, car c'était exactement ce qu'elle espèrer de lui.

-Nan, mais t'inquiète...

-Prends le, insista t-il.

Elle prit son blouson et l'enfila. Il en profita pour s'éclipser retourner voir ses potes. Elle fouilla dans la première poche. Rien. Dans la deuxième, ce qu'elle attendait était là. Un bout de papier. Sur lequel il y avait un numéro de téléphone. Le sien. Certainement.

Elle avait gagné. Voilà comment elle l'obtenue. Ils commencèrent à discuter de temps à autre. Un jour avant d'aller en anglais, elle le prit par le bras et l'enleva de son rang.

-Hé ! Quoi ?

-Je t'aime.

-Hein ? Mais...mais que ?

-Je t'aime.

-Ok...mais e-euh...

Ce jour-là il lui à foutu un râteau. Elle ne se lamenta pas. Tant pis. Un de perdu, dix autres en réserve...son meilleur ami, Emile. Pourquoi pas ? Elle essaya une tout autre stratégie qui fonctionna à merveille. Ils se mettent en couple. Elle efface tous les autres garçons du monde de sa tête. Oui, oui même les B.T.S...Tout de même ils avaient instorer des règles à respecter. Il pouvait l'embrasser, lui toucher les fesses et la regarder nue. Tel était ses seuls droits sur son corps. Et il les respecta. Pour elle c'était voie libre. Mais elle ne tenter jamais rien.

Pourtant ce jour-là arriva, ou il dépassa les limites...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0