14/02/2023

Une minute de lecture

 Avant de nous mettre ensemble, une rivalité s'était mise entre ma meilleure amie et moi. Une rivalité pour t'avoir, tel deux bêtes sauvages se battant un morceau de viande. J'ai honte de moi en pensant ça quand même, mais c'est la vérité. Et depuis que nous nous sommes mis ensemble, je vois rouge quand tu parles à cette fille. Je vois rouge quand tu la laisses te prendre dans ses bras comme si c'était ta copine. Je vois rouge quand les gens de notre paroisse nous appellent "Le trouple", je vois rouge quand tout le monde croit qu'ELLE est ta copine et qu'on ne me croit pas quand je dis que c'est moi.

 Je me demande si, tu as déjà eu peur de me perdre ? Est-ce que tu as déjà vu grandir en toi le diable en voyant ces gens m'approcher et qui, a tes yeux paraissent tous meilleur que toi ? Et bien c'est ce que je vis tous les jours. Ça fait horriblement mal. Je suis jalouse putain et j crois que tu ne le comprend pas.

 Je suis jalouse de cette fille qui ne ressemble en rien à la personne que je suis. C'est une fille taille mannequin, moi j'ai des formes. C'est une fille qui va beaucoup en soirée et qui sait s'amuser, moi, je préfère rester chez moi a travailler à fond, je vais très peu en soirée et ne sais pas m'amuser à celle-ci. J'ai si peur qu'un jour elle t'arrache à moi. Je vois que tu m'échappes chaque jours un peu plus et ça me rend dingue.

J'espère ne me faire que des films.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annod Nohcnalp ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0