17/02/2023

Une minute de lecture

J'ai besoin de te sentir contre moi, d'entendre les battements de ton cœur. J'ai besoin de sécurité et de courage. J'ai besoin d'entendre ta voix et d'attrapper ta main. J'ai besoin que tu me regardes. J'ai besoin de te dire que tu as changé ma vie, que tu me fais sourire tous les jours. J'ai besoin que tu saches que tu comptes pour moi. J'ai besoin de te savoir en sécurité, loin du danger, mais jamais de moi. Mes émotions sont tellement fortes que je n'arrive pas trouver un seul mot pour les décrire. Tout ce que je souhaite, c'est de te voir sourire. J'ai envie de t'offrir le bonheur que tu mérites. Je t'en prie, soit celui pour lequel mon cœur bat. Je serai toujours là pour toi. Pour te serrer dans mes bras quand le monde aura décidé de te faire du mal. Je ne veux pas te laisser seul.

J'ai besoins de Nous

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annod Nohcnalp ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0