LUI

Une minute de lecture

Je ne suis pas comme toute ses filles qui se disent;a 15 ans je ferais ma premiere fois.Non, même si c'est LUI.Mes amies me disent "Lily,tu n'est pas drole,c'est juste pour voir".Mais elle le dise avec tout ;la cigarette,la bière,la puff,les soirées avec alcools...C'est NON pour moi!Et maintenant c'est pour la premiere fois.Déja pour être en couple c'etait compliqué .Je suis sortis avec deux gars;Sacha Jordan et Jacob Partid.Mais je ne suis jamais aller plus loin que un smack.Mais maintenant la moitier de mes potes l'on fait.Comme;ma meilleure amie ,Grace Bertasi qui la fait avec Sam Loryt,ma capitaine de gym,Alice Jurte avec Gael Fined,mon ancienne partenaire de volley,Hannah Pudisom avec Quorentin Diturop et ma voisine ,Candice Rijuv avec Luc Rochet.Mais il y a aussi les les populaires;la chef des pom-pom girl,Sarah Wills avec Jack Kriss mais aussi Tom Dolrit,la star de la mode,Flora Collins aves Nathan Ufros et la fille du principal,Elisa Dolret avec Xavier Juty et aussi Ethan Marlet mais aussi avec LUI. LUI n'est pas comme les autres,il est parfait l'homme idéale.Enfin pour moi.LUI et moi on se connait depuis la maternel mais il ne sait pas mes sentiments envers lui.Mais le jour où il le sut tout dérappa.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0