UN CAUCHEMARD

Une minute de lecture

Je vais vous expliquer se qui c'est passé.LUI, il s'appel Mike Vitton.Le jour où il appris mes sentiments pour lui il me dit que pour lui c'était idem. On a commencer a sortir ensemble.Cela aller faire 3 mois quand le cauchemard se passa.Nous nous étions déja embrasser mais pas plus.Mais je savais que il avait envie d'aller plus loin.Il l'avait déja fait de toute façon.Mais moi mon choix était toujours le même.C'EST NON!Un jour il vint chez moi sans prévenir,la chance pour lui,mais parents n'étaient pas là.Mais si mon père l'aurait vu,on aurait dit "ciao mike".Mais bon revenons à son arrivée.

Quand je lui est demandé pourquoi il était là il ma dit:

"-J'ai juste envie de passer du temps avec toi.Sa te dit qu'on regarde un film?"

Ne sachant quoi dire je l'est laisser entrer.GROSSE erreur!Au début sa aller.On était sur le canapé j'avais ma tête sur ses jambes.A la fin du film il se pencha et m'embrassa,rien de plus normal.Puis ses baisers se furent plus préssant.Sa main remonta sous mon tee-shirt,je n'est pas réajis.Mais quand sa main arriva à l'attache de mon soutiens-george,je massis et le repoussa.

"-Tu fous quoi là?Je t'est déja dis non mike.

-C'est bon t'est une grande fille non?Il commença a monter sur moi.

-Mike arrêtte s'il te plait."

Mais dans son regard je vis qu'il ne me laisserais pas tranquille et là ma vie s'arrêtta....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire lenapop ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0