Présentation du sujet

Une minute de lecture

Dans certains de mes textes (notamment Imaginary), je fais allusion au Shifting. J'ai par la suite remarqué que certaines personnes ne comprenaient pas ce que c'était. Voici donc un exposé sur le sujet.

Le shifting est une pratique qui se répand petit à petit dans le monde et de plus en plus de jeunes s'y essayent. Mais qu'est ce que c'est, le shifting ?

Ce texte contient beaucoups d'angliscisme. La plupart ont leurs traductions dans le Vocabulaire, mais dans le reste du documentaire, les mots resteront en anglais. Désolée si vous n'aimez pas ça. mais cela vous permettra de mieux vous repérer si vous décidez de faire vos propores recherches.

Aussi : je n'ai jamais vraiment shifté. Plus des micro-shift. Pour cette raison, il y a beaucoup de choses que je n'ai pas expérimenté. Sachez que beaucoups de mes informations proviennent de dures et longues recherches, ainsi que des discussions avec des personnes qualifiées en la matière.

Bonne découverte à tous !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0