Vocabulaire
RA/RC : Réalité Actuelle/Curent Reality. Cette réalité.
RD/DR : Réalité Désirée/Desire Reality. La réalité où l'on va.
S/O : Significant other. La personne pour qui vous shiftez. Parce que vous l'aimez, souvent. C'est votre crush ou, dans le cas de la fictosexualité, quelqu'un que vous ailez vraiment.
C/C : Coomfort Character. Quand rien ne va dans ce monde, quoi de mieux que de parler tout seul ? Ou de regarder les vidéos d'un comfort character. Cette personne vous rassure, rien que par son sourire. Vous n'avez pas besoin obligatoirement d'un crush pour ça. N'importe qui qui vous rassure fait l'affaire.
TP : Temporary Reality. Une DR secondaire, où vous shifter une fois de temps en temps.
Clone : Le clone c'est quand tu es dans ta DR mais que ton toi d'ici continue de vivre sa vie. Tu ne peux pas le pousser à faire des choses ou lui rajouter des connaissances. Il agit comme toi tu agirait.
WR : Waiting Room. Pour ceux qui préfèrent un entre-deux pour se préparer au shift. Elle peut prendre différentes formes et sert à vous calmer et vous préparer à réellement shifter.
Spawn : Pour ceux qui ne veulent pas de WR. L'endroit où vous apparaissez dans votre DR. On peut passer par une WR pour atteindre le spawn.
Safe Word/Safe Action : Un mot ou une action qui vous permet de revenir dans votre WR ou votre RA.
Mantra : Une phrase répétée en boucle quand on se sent proche du shift. Souvent utilisée par ceux qui ont des visions ou usent de sublimaux. Du genre : "La prochaine fois que je verrai un coquelicot, je serais dans ma WR".
Subliminaux : Musiques ou bruit blanc avec des affirmations de shift.
Master Shifter : Personne qui shifte du premier coup et qui peuvent le faire sur commande.
Angel's Number : Chacun à sa particulatité. Tout dépends du tien. C'est un nombre que tu vas souvent apercevoir, plus que les autres. Surout quand tu essayes de shifter.
000 : Nouveau commencement. Prends une pause et réessaye.
111 : Tu pourrais y arriver, tes intentions sont claires.
222 : Tu es sur le bon chemin.
333 : Tu as besoin de concentration.
444 : Tu es protégé(e) par l'Univers. Tu vas y arriver.
555 : Un changement arrive sur le shift.
666 : Tes pensées doivent être clair et concentrées sur ta RD (le mien !)
777 : Libère tes peurs, tout va bien.
888 : Synchronisation avec l'Unviers.
999 : Fais le, tu vas y arriver maintenant !
-Les heures miroires et les heures inversées : Genre 23h23 et 23h32. J'ai pas encore compris le lien.
-Les Lunes : Lune Bleue, Lune Rouge, Pleine Lune. Ce genre de Lune aurait des propriétés métaphysique sur l'énergie du subconscient.
Pour plus de détails : https://www.wattpad.com/story/257581734-shifting-fr
Annotations
Versions