Se préparer à shifter

Une minute de lecture

Il existe une multitude de méthodes pour shifter, il faut juste trouver celle qui vous correspond. Avant d'essayer quoi que ce soit, il est très important de savoir être calme et reposé. La méditation, trente minutes, avant et après le shift (ou les essais) est recommandée. Il ne faut pas hésiter à écouter un bruit blanc ou les battements de votre cœur pour vous concentrer. Et surtout, ne pas se forcer et faire des pauses, ne pas essayer tous les jours !

Méditer si possible une fois par jour, ou avant la tentative. 5-10 minutes suffisent. De préférence, essayez la nuit. Tout est plus calme et il y a moins de bruit pertubateur. Après, si vous êtes ce qu'on appelle un Master Shifteur, shiftez où vous voulez.

Ensuite, restez détendu et concentré. Relisez votre script, pensez à vos efforts, regarder des vidéos...

Vous pouvez le faire. Tout le monde peut le faire. N'écoutez pas les conseils plus ou moins stupides du shiftok 2020, ave des trucs comme : rester hydraté, faites le entre deux et trois heure du matin... Non. C'est comme vous voulez, quand vous voulez. MO-TI-VA-TION !

Attention : être découragé n'est pas une option. Vous pouvez shifté en deux jours comme en un an (plus rare). Personnellement, il m'a fallu trois mois avant de réussir.

Avant de dormir est plus facile car la fatigue permet au cerveau d'être trompé plus facilement et donc de lui faire croire qu'il a changé d'univers.

⚠️ : Utiliser des affirmations ("je vais shifter" / "je vais y arriver"...) en dehors des tentatives !

Il est important et conseillé de noter les expériences, réussies ou non.

⚠️⚠️ : Attention aux paradoxes ! Personne dans la RD ne doit savoir qu'ils ont été shifté ! Sauf si leurs réactions sont prévues (dans un script par exemple).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0