Deuxième réussite(le 03/02/2024)

Une minute de lecture

Le rapport écrit au sujet de ma deuxième réussite :

"Je m'étais confortablement installée dans mon lit et je comptais jusqu'à cent, bien que je devais me lever d'ici quelques minutes. J'ai fermé les yeux et je suis partie.

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne, des draps verts foncés, un lit à baldaquins. définitivement pas chez moi. Je n'avais pas mes lunettes, ma vue était meilleure, mais je possédais ma bague, alors qu'à ce moment là, je ne la portais pas pour dormir.

En face de moi, un homme est allongé. Il porte une chemise noire, pour la nuit, et a une main sur ma taille et une autre sur ma joue. Elles sont froides et se réchauffent doucement avec la chaleur de ma peau. Il porte deux chevalières sur la main qui est à ma taille.

Il me relève le menton et, avant que je ne puisse protester, l'homme que je reconnais être le Furet, au vue du parfum, une puissante eau de Cologne, m'embrasse.

Je lui rend immédiatement son baiser tandis que les mots "je shifte" tourne en boucle dans ma tête. La main sur ma taille se serre un peu plus et me rapproche au plus près de lui.

Je sens ses yeux qui me fixent. J'ai fermé les miens. Il entrouve les lèvres et je suis le mouvement. Nous nous embrassâmes ainsi pendant un temps qui me parut interminable.

Soudain je me rappele que je dois me lever. Je mumure mentalement mon safe word et me réveille. Le temps s'est écoulé de la même manière de la RD à la RA."

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0