Quelques exemples de RD (DR en anglais)
DR de fictions :
-Harry Potter Golden Trio area DR (avec Harry Potter)
-Harry Potter Marauders area DR (avec James Potter)
-MCU DR (Marvel)
-LOTR DR (Le seigneur des anneaux)
-MHA DR (My Hero Academia)
-DS DR (Demon Slayer)
-N DR (Naruto)
-A DR (Avatar)
-PJ DR (Percy Jackson)
-NA DR (Narnia)
-TW DR (Twilight)
-VD DR (Vampire Diary)
-HM DR (Horror movies DR, rarely)
-FMAB DR (FullMetall Alchemist Brotherhood)
-MAZE RUNNER DR
...
DR à créer de toutes pièces (plus dur) :
-Drive DR : apprenez à conduire ou conduisez de tout votre soul, sans circulation. Anti-stress DR.
-Cottage DR : quoi de mieux que des vacances à la campagne ? Le soleil, la nature, le calme... Et vos amis
-Winter DR : pour ceux qui adorent le froid, les chocolats chauds et les batailles de boules de neige !
-CR DR : votre réalité mais avec des modifications. Finis les malheurs, les ennemis et les complexes !
-Fantasy DR : vivez comme un guerrier, un mage, une fée... Dans un monde fantastique que vous avez créé.
-Hobby DR : vous êtes le meilleur dans tout vos hobby ou vous pouvez décider de vous entraînez à ces mêmes hobbys jusqu'à être le meilleur.
-Singer DR : si vous voulez enflammer les scènes mais que vous ne savez pas jouer de la musique ou chanter. Vous pouvez même faire partie d'un groupe déjà existant, du passé ou du présent.
-K-pop DR : même chose, version coréenne.
-Mafia DR : précisez juste que vous êtes immortel, où ça va piquer...
-Streamer DR : pour les gamers. Soyez LE streameur à la mode, créez des concepts incroyables et gagner le cœur des fans !
-Dream Job DR : testez le métier de vos rêves ou essayez tout ceux qui vous font envie.
-Study DR : étudiez ce que vous voulez, autant que vous le voulez.
-Cook DR : vous arrivez à brûler les spaghettis ? Apprenez à cuisiner et faites le bonheur de la famille !
-Music DR : apprenez à jouer de n'importe quels instruments et les paroles de vos musiques préférées !
-Sport DR : entraînez vous (attention, ça ne change pas le corps, mais ça vous donne des techniques à utiliser ensuite dans la CR)
-Multi DR : shifter à plusieurs dans des DR que vous avez créé à plusieurs (oui, oui, c'est possible si vous avez le même script...)
-Beach/Summer DR : l'été parfait !
-Travel DR : voyagez dans le monde entier, sans craindre vols, retards ou guerre
-Fame DR : vous êtes célèbre en temps que scientifique, acteur... Vous êtes célèbre.
...
Après, rien ne vous empêche de créer une RD avec un monde entièrement nouveau, créé par vos soins, ou avec des personnages venant de divers Univers. Sachez que si vous shiftez dans un animé, vous avez la possibilité de vous retrouver en dessin. Précisez juste la 3D.
Annotations
Versions