Waiting Room
La Waiting Room est la salle d'attente de votre RD. Juste avant d'y aller, cette endroit est conçu pour se calmer, car l'excitation de réussir peut vous déconcentrer. Elle peut ressembler à n'importe quoi ! Tu peux y corriger ton script, ou méditer. La Waiting Room est très utile en cas de RD nombreuses. Elle te permet de te poser et de choisir où aller.
Pour se rendre compte que l'on y est et ne pas ouvrir les yeux trop tôt, voici quelques trucs : pensez aux cinq sens. Personnellement, quand je serais dans ma WR, j'aurais un goût de sang dans la bouche et sentirais une profonde odeur d'eau de cologne.
Elle n'est pas obligatoire.
Quelques exemple de Waiting Room :
-Chambre et ascenseur : chaque étage est une DR
-Une maison de fées, de monde fantasy : ouvrez la porte et vous vous retrouverez dans votre DR
-Votre chambre : apportez des modifications pour ressenir si vous shiftez. Du genre une odeur, un goût dans la bouche... Et transformez votre porte en passage vers votre RD.
-Villa : si vous aimez la richesse.
-[insérer un nom]'s House / Bed : si vous êtes en couple ou souhaitez l'être. Pour les pros, vu qu'elle permet d'atterir directement dans une Fame DR.
-Cottage : une maison de cottage, c'est agréable... Ouvrez la porte et passez dans votre DR.
-Cosy room : parfait pour se reposer avant un shift
-Train : il va jusqu'à votre RD ! Ne ratez pas la gare !
-Dortoirs : surtout en cas de fan d'Harry Potter
Hobbit's house : si vous aimez le Seigneur des Anneaux
-Avengers's Tower : pour les fans de Marvel
-Lycée : pour les fans de MHA
...
Annotations
Versions