Chapitre 3
Troisième chapitre fait par moi ---> @Yuki3027
Elysia courut rejoindre les siens dans la grande ville elfique de Nan'ydiaë. Elle était essouflée et horrifiée par ce qu'elle avait vu. Tout le monde la regarda comme s'ils étaient déconcertés par son comportement.
Elle bouscula quelques uns de ses semblables avant de rentrer chez elle. Une fois qu'elle franchit le seuil de sa maison, elle se mit derrière elle ses mains derrière son dos car elle n'en revenait pas. Ses yeux étaient écarquillés et son pouls battait à tout rompre.
Pour tenter de reprendre son souffle, elle se posa sur le canapé et se remémora cette journée qui avaient bien commencé jusqu'au moment où le lapin avait été possédé.
Elle se dit que le sceau qui retenaient les Ombres et démons ainsi que le dieu des Ténèbres étaient censés les retenirs durant l'éternité et que ce n'était pas possible que le sceau fut brisé.
________________________________________________________
Pendant ce temp là, du côté du jeune homme mystérieux ou de l'Ombre
L'Ombre dit à ses confrères : "l'heure approche, mes frères ! Notre revanche doit être exécuté, les dragons se joignent à nous à condition que leur peuple soit en sécurité !"
Ses frères l'acclamèrent en choeur.
________________________________________________________
Les parents d'Elysia rentrérent et l'appelèrent. Elle descendit les escaliers en colimaçons tout doucement. Elle pensait ce qu'elle avait vu plus tôt, était un cauchemar. Elle n'en revenait pas.
Ses parents : "Elysia, pourquoi tu n'as rien chassé ?", elle leur répondit : "Mes parents, c'est affreux, je doute même que cela soit réel, dit-elle en larme
- De quoi, parles-tu ?
-J'avais trouvé ma proie mais une fois, inerte, elle était devenue un spectre !
- Tu racontes n'importes quoi !
- Je vous le jure, c'est la vérité, Les créatures des Ténèbres ont brisé le sceau !!!
Sur ces mots, ses parents furent pris par des frissons.
Annotations
Versions