Note et informations sur le texte

Une minute de lecture

Au 07/10/2024

Bonjour,

Grâce à mon pote, le TDAH, je me suis un peu emballé avec un milliard de fichiers sur l'histoire. Bref, déjà un milliard de fois merci sur ce qui sont passé et remonté les pipin du textes.

L'objectif premier : finir l'introduction sois les trois ou quatre chapitres suivants.

Objectif second : retravailler l'introduction avec les retours. Si je continue à avancer l'histoire, je ne trouverais jamais la motivation de revenir en arrière ^^.

Objectif secondaire bonus mais que j'aime beaucoup : continuer les chapitres Eros que je trouve vraiment sympa à écrire et surtout cela me permet de ne pas courir après l'intrigue dans ma tête.

En réflexion :

  • Le rythme, l'intrigue et le développement de l'univers sont une jonglerie technique à trouver.
  • Développement des personnages secondaire, pas l'habitude d'avoir autant de personnages XD
  • Éviter les longs dialogues explicatifs de l'univers.
  • Éviter l'aspect trop puissant du protagoniste.
  • Ajouter des interchapitres "écrits par Ilia" pour donner des clés sur l'univers.

Ecriture :

  • Répétition, répétition et répétition.
  • Les cassures dans l'espace et le temps.
  • Les tournures de phrase tout droit sorties de l'enfer.

Eros:

L'idée est que ces chapitres soient 100% optionnels vis-à-vis du texte. Je ne me suis pas vraiment mis de limite dans la partie crue et érotique/porno.

  • J'ai un peu trop poussé les potard sur l'aspect dominant et fort du protagoniste, je vais retravailler ça un peu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire L'ingenieur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0