Journal Belle étoile
Note d'Ilia
En arrivant à la station, j'ai pu me connecter au réseau de la station Belle Étoile et récupérer des rapports intrigants des gardes de la station.
Entrée 1
Boss, comme vous me l'avez demandé, j'ai fait surveiller nos deux nouveaux invités. La femme en rouge est souvent accompagnée de leur sorte de chien. Il faut juste ne pas les embêter, elle sait se défendre et le chien est capable d'arracher un bras comme si de rien n'était, mais elle semble juste visiter les lieux sans plus.
Par contre, le gars en noir est flippant. Il a pris l'ascenseur vers le dernier étage de la station. Les caméras là-bas sont pour la plupart détruites, mais le peu que j'ai pu voir, il tue des gens juste pour les tuer. J'ai envoyé des gars voir après son passage, ils ont trouvé dix-sept morts...
Entrée 2
Le gars en noir est retourné plusieurs fois dans les ponts inférieurs, et à chaque fois le même spectacle macabre : il tue les gens avec son flingue ou à mains nues. Il y a une séquence où cinq paumés essaient de l'encercler, il leur brise la nuque et les os comme si c'étaient des brindilles. Sur l'audio, j'ai capté le mec hurler plusieurs fois "six ans, putain". J'ai fait réassigner les personnes qui surveillaient la femme en rouge au mec en noir. Elle n'en a pas besoin de toute façon.
Entrée 3
Le mec en noir est une brute ou je ne sais quoi. Il vient de massacrer une vingtaine de personnes au pont Trente-quatre. Les gars avaient des armes et autres trucs contondants, il n'en avait rien à foutre. Il bouge vite, a des réflexes inhumains. Avec toutes les personnes qu'il tue, moins de crimes sont remontés des ponts inférieurs.
Entrée 4
Le mec en noir a retrouvé des gamins disparus de la station au pont Trente-six. Il a flingué à lui tout seul le cartel Mraw qui nous faisait chier depuis un moment. Il est allé dans leur base et, en ressortant, il avait avec lui douze gamins qu'il a déposés à un poste de sécurité. Je fais quoi des mioches Boss?
Entrée 5
Je n'ai pas envie de vous faire chier, Boss, alors la routine : il tue des gens et gueule "six ans" en boucle. Il semble avoir une légère rancune contre quelqu'un. Il parle de l'Arche aussi, des fois, en gueulant comme s'il y était allé. Donc je peux certifier qu'il a pété un câble. Vivement qu'il parte.
Ah oui, j'ai redit à nos gars de ne pas approcher la femme en rouge, les derniers ont fini à l'infirmerie dans un sale état !
Entrée 6
On a enfin reçu le code d'identification du Phoenix, il arrive. Au moins, le mec en noir a fait un sacré ménage en bas, dans la station. Nos gars ont repris le contrôle de trois ponts inférieurs. Je vais effacer les vidéos et enregistrements de comment le ménage a été fait, comme vous me l'avez demandé, Boss.
Annotations
Versions