Avertissement (on en a toujours besoin !)
Puisqu'il vaut mieux prévenir que guérir... Avertissement de lecture (liste exhaustive) : attention, chers lecteurs(trices), les sujets abordés au cours de ce récit pourraient se révéler choquants pour un public non averti.
Les relations et l'érotisme seront des thèmes mis en avant avec récurrence au travers de passages à caractère sexuel très explicité ainsi que la vulgarité, mais également des problématiques bien plus dommageables telles que le harcèlement et les abus (physique, moral, mental, sexuel, scolaire), les violences (domestiques, externes) et des agissements tortueux.
Les lieux, établissements scolaires, villages et temps de trajets mentionnés dans ce roman sont réels. Mais les mentalités/rumeurs évoquées relèvent de la FICTION et ne se veulent pas du tout représentatives de la réalité, elles sont poursuivies dans l'unique but de faire progresser l'histoire et de lui donner plus de consistance.
Si les TW ne vous ont pas découragés... bonne lecture à tous celles et ceux qui seront intéressés par le quotidien en apparence banal d'une lycéenne dans le Wisconsin, prequel transitionnel du passage à l'âge de raison.
Que le jeu commence...
Annotations
Versions