Chap 4 Je ne vais pas me laisser faire !

2 minutes de lecture

Cette histoire ! C'est hors de question ! Je ne vais pas me laisser faire !! Je vais aller voir ma mère et lui dire. Tout lui dire...Je suis dans mon lit et je réfléchie. Ma mère pense que j'évite Tony au collège, alors qu'en vrai, je vais lui parler des fois. Le souci, c'est que je ne peux pas aller le voir ! J'aimerais qu'on refasse une survie minecraft Tony et moi ! La dernière fois, on a peine construit le portail du nether...! Demain, on est samedi. Je vais parler à ma mère, c'est sur.

Samedi 9h04

Je me réveille d'une bonne nuit de sommeil, bien décidé à parler à ma mère ce soir. Elle m'a dit mardi qu'elle avait une réunion importante, elle ne rentrera donc pas avant 18h.

9h56

Je m'ennuie. Le temps passe lentement...Annie me brosse soigneusement les cheveux. Je lui ai tout raconté et elle est d'accord avec moi : c'est complétement injuste ! Et immature de la part de ma mère de ne penser qu'au fric ! Mais comme Annie travaille pour ma mère, elle ne peut pas faire grand chose.

10h01

Je suis trop belle ! Annie m'a fait une magnifique queu de cheval. Mes cheveux sont incroyablement bien plaqué. Je répéte souvent à Annie qu'elle devrait être coiffeuse.

10h12

J'ai avoué à Annie que si je voulais qu'elle me coiffe, c'était pour un rencard avec Tony au skatepark ! Elle m'a dit qu'elle se douter de quelques chose, et elle fait aussi remarquer que le skatepark n'est pas le meilleur point de rendez-vous pour des amoureux !

11h59

J'ai rendez-vous dans une minute ! J'étais tellement occupé à vérifier si tout allait bien que je n'ai pas vu l'heure !!!

12h03

J'arrive au skatepark. Tony fait des figures impressionnante. En me voyant, il s'arrête et je rougis quand il me prends la main.

-Salut.

-...Salut...

Des garçons que je connais pas rigolent de loin. Tony m'emmène avec lui marcher sans lâcher ma main. Je rougis encore plus. On écoute de la musique tout en marchant. C'est agréable...

18h14

Tony me dit qu'il doit rentrer chez lui et il me fait un bisou sur le front. Je rougis (encore !). En regardant l'heure, je hurle presque. Ma mère est rentré à la maison et moi non !!! Tony comprends mon souci et me ramène en skate.

18h21

Je suis devant chez moi, tremblante. Qu'est ce que je vais lui dire ?? Je rentre, et comme prévu, ma mère me fusille du regard.

-Ou étais-tu ? Hurle t-elle.

Mon cerveau se mets en marche. Je me surprends moi-même.

-Je me balader, rien de bien méchant. L'air frais m'a fait le plus grand bien !

Ma mère prends un air étonné.

-Ah, bon ?

-A ce propos...

-Oui ?

Je prends une grande inspiration.

-Arrête de penser qu'à l'argent ! Tony je l'aime et je lui parle encore au collège. On est amoureux ! Que ça te plaise ou non, j'irai chez lui quand je le désire !

Je me fige, venant de comprendre ce que j'ai dit. Elle me gifle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0