JOUR 1

Une minute de lecture

Il y a peu, j'étais en couple. J'utilise le passé parce que l'ai quittée, et bien que l'envie de lui envoyer un simple texto pour lui dire que je veux me remettre avec avec lui, ou n'importe quoi d'autre, je sais - et tout le monde le sait d'ailleurs - que je ne devrais pas le faire.


D'après une phrase que j'avais vue passée dans mes " pour toi " sur TikTok, tu es amoureux d'une personne seulement lorsque cette attirance atteint les six mois. Et d'après une vidéo que j'avais vue sur YouTube, si la personne en question passait en boucle dans tes pensées et qu'il y avait un sentiment de manque, là, et seulement là tu étais amoureux. Mais là était le problème, j'y croyais dur comme fer aux deux possibilités, et dans ce cas, je ne sais pas vraiment dans quelle situation je me trouve. Cette personne est tout le temps dans mes pensées, de partout où j'allais, même lorsque je suis au toilettes, et dieu seul sait combien il me manque. De ce fait, je pouvais partiellement en déduire que le sentiment amoureux était présent . Pourtant cela ne dura pas six mois. Juste deux. Je sais ce que c'est que d'être amoureuse pour l'avoir été une fois Du haut de mes quatorze ans, j'avais connu l'amour qui vous rend totalement stupide au point de pleurer toutes les heures sous prétexte qu'il vous manque, à l'âge de onze ans.


Et bien maintenant, revenons quelques lignes en arrière, j'avais dit que j'étais en couple avec tout le tralala. Mais ce que vous ne savez pas c'était pourquoi je l'avais quitté.


m.r

Annotations

Vous aimez lire Leonix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0