Chapitre 3

3 minutes de lecture

Le jeune homme soupira. Le lien avec le Paladin s’était rompu. « Qu’est-ce que cela veut dire ? Serait-ce un signe ? Aurais-je pris le mauvais chemin en menant mes hommes ? Où le problème vient-t-il de moi ?... Pourquoi je ne parviens pas à le localiser »…

- Eh, camarade, t’en penses quoi ?

Un grondement se fit entendre.

- Oui, moi aussi je me le demande. Y a un truc qui ne va pas.

Nouveau grondement.

- Oui, je sais. Ce sérum qu’ont ingéré les membres du clan peut avoir des effets secondaires. Mais pourquoi tu parles de ça ?

Soudain, une jeune fille de seulement quatorze ans déboula.

- Votre majesté ! Kai est devenu fou ! Je crois que son corps accepte mal le sérum !

Aussitôt, le jeune homme se leva et s’élança. Dans le hall du QG, un garçon à peine plus jeune se tenait là, les yeux révulsés tandis que de petits éclairs fusaient de son corps.

- Il menace de se transformer !

Soudain, un éclair plus puissant frappa le jeune Kai qui hurla. Il se changea en créature de plus de quinze mètres de haut au corps recouvert de plaque de magma séché. La créature qui se tenait là tenait à la fois du Titan et du Magmarien.

- Mais ! Qu’est-ce que c’est ?! Cria Itachi.

- Je ne sais pas. Reculez tous ! On ne sait pas à quoi on a affaire !

Les membres de Genesis s’exécutèrent. Le Grand Chef regarda la créature. « Voilà qui est nouveau… le sérum de Frieda est différent ».

- Camarade, j’ai besoin de toi.

Un grondement lointain se fit entendre. Toutes les têtes se tournèrent. Dans le tunnel noir scintillaient deux yeux bleus foncés. Aussitôt, tous s’écartèrent et s’inclinèrent avec respect. La créature fit son entrée. Elle avisa son adversaire.

- T’en pense quoi, compagnon ? Il est dangereux ?

Le colosse ouvrit les mâchoires et gronda.

- Je vois… Ecoutez-tous ! Ce que nous avons là n’est ni Kaï, ni un Titan ! Ni même un Magmarien ! C’est un Démon !

- Un Démon ?

- Un Démon…

Des murmures se firent. « D’après Magmar, il combine la force du Titan et les capacités cérébrales du Magmarien. Sachant qu’à ce sérum est ajouté une goutte de mon sang et du sien… Il est bien plus fort que la normal ».

- A nous de jouer, coéquipier.

Le colosse approuva et attrapa son ami pour le mettre sur son épaule. Il avisa son adversaire qui poussa une sorte de mugissement.

- Allons-y ! Magmar !

Le titan s’élança et envoya son poing au visage du Démon. Le plafond du QG était encore haut. Sous terre, le Clan Genesis était à l’abri.

- Extermine-le.

Alors, une épée de pétrification apparue dans la main du titan qui perfora la créature au niveau du torse. Celle-ci s’effondra au sol. Hommes et femmes restèrent silencieux. Le jeune chef regarda les restes fumants de la créature.

- Semble-t-il que certains d’entre nous ne supporte pas le sérum. Il nous rend plus fort, mais… nous transforme aussi en vraie bombe à retardement…

Le silence tomba. Magmar déposa son coéquipier au sol.

- Merci vieux frère.

Magmar hocha la tête.

- Votre majesté ?

- Restez calmes. Magmar, tu crois pouvoir identifier les sujets à risques ?

La créature cligna des yeux et avisa les membres de Genesis, réunis à ses pieds. Il s’écoula une bonne minute. Les deux compères échangèrent un regard.

- Bien. Je vais vous appeler et vous viendrez auprès du Magmarien Genesis. Je sais que cela peut paraitre étrange, mais certains d’entre vous semblent ne pas accepter le sérum. Et vous avez vu le résultat. Aussi, ceux qui veulent partir sont libres. Rien ne vous retient au sein du Clan Genesis. J’accepterai votre décision. Ceux qui veulent quitter le Clan et retrouver une vie normale doivent s’avancer.

Tous se regardèrent.

- Vous rigolez j’espère ? Dit un homme. Vous croyez vraiment qu’on peut retrouver une vie normale ? En buvant ce sérum, nous nous sommes liés à vous. Il est donc hors de question de partir. Nous suivrons le Roi des Magmarien jusqu’en enfer, s’il le faut !

- Ouais ! Crièrent les autres. Longue vie au Roi des Magmarien ! Longue vie au Magmarien Genesis !

Le jeune homme les regarda et hocha la tête.

- Bien. Si tel est votre choix. Nous allons procéder à la neutralisation des sujets à risque. Rassurez-vous, personne ne va mourir. Magmar va seulement éliminer toute trace du Sérum en vous.

- Quoi ?! Mais c’est ce Sérum qui nous donne notre force ! Et vous voulez nous le retirer ?

- Je fais cela dans le but de ne pas vous perdre. Si on apprend en haut que le Clan Genesis est atteint d’un tel ennui, Frieda Reiss en profitera. Nous sommes les gardiens de l’île de Paradis.

Magmar acquiesça d'un grondement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0