Chapitre 18
Sokia tourna la tête. Elle aurait reconnu ce rugissement entre milles. Un cri de fureur pure, empli du désir de détruire. A ses côtés, Magmus gronda. Lui aussi l’avait senti. Le combat qui avait lieu derrière les murs n’était plus une simple querelle entre frère. Le gagnant serait le maitre incontesté.
- Docteur..., demanda-t-elle. Kiunju va s’en tirer, n’est-ce pas ?
L’homme ne sut quoi répondre. Mais si Magmar était entré en Fureur Enflammée, alors ses ennemis n’avaient que peu de chance, voir aucune de s'en sortir.
- Si tu veux mon avis...
Magmar poussa un nouveau rugissement. Détruire, tuer, tels étaient les mots qui résonnaient dans sa tête. Il se recroquevilla, prêt à bondir sur l’un des titans de roche. Contre son torse, Kiunju esquissa un large sourire.
- Alors… allons-y !
Soudain, le Magmarien bondit ! Il fut si rapide qu’il n’eut pas besoin de toucher le sol pour atteindre son adversaire. Il le contourna en rugissant et vint lui sectionner la tête avant de repartir, lui perforant le torse de sa queue. Les suivants ne s’en sortirent pas mieux. Le colosse frappa un titan et l’envoya en l’air. Il lui envoya un violent coup de genoux tandis que sa queue en empalait un autre. Malgré les armes fournies par Darkmar, arrêter le Magmarien Genesis fut impossible. L’un d’eux leva une sorte de hache en pierre mais fut empalé par la queue du colosse qui reparti à l’attaque sans attendre, éliminant ses adversaires sans la moindre difficulté. En temps normal, abattre un Magmarien était un jeu d’enfant, mais ceux-ci étaient cloués sur place, tétanisés de peur. Magmar attrapa l’une des créatures et lui broya la tête de ses griffes. Le colosse de feu poussa un rugissement et s’élança à nouveau. Ken n’avait jamais une chose pareille. Le Magmarien de son frère était d’une puissance inouïe et bien supérieur à ce qu’il croyait.
Magmar fonça sur un Magmarien. Celui-ci para un coup de son frêle bouclier mais le colosse partit avant de revenir et de lui enfoncer ses griffes dans le torse. Kiunju fit les yeux ronds. « Oui »… On entendit la chaire brûler, les os se briser. Lorsque Magmar ressorti sa main, il tenait entre ses doigts le cœur de sa victime qui s’effondra. Il le broya et se retourna. Soudain, trois haches de pierre s’enfoncèrent dans son corps, non loin du torse. Kiunju fut secoué.
- Ramenez-vous.
Magmar se servit de sa queue pour se débarrasser de deux d’entre elles. Alors, il se recroquevilla et bondit, laissant derrière lui des sortes d’éclairs rouges. Il poussa un rugissement et se réceptionna avec force. Sa queue frôla alors le sol, émettant ce ronronnement aigu et sec. Kiunju avisa ses adversaires.
- Finissons-en…
Soudain, quelque chose le percuta. C’était Darkmar ! Il le poussa si fort que Magmar en tomba.
- Reculez ! Hurla alors le colosse. Je m’occupe de lui !
De son côté, Eren était en bien fâcheuse posture. Il se faisait malmener par son adversaire, de cinq mètres de plus. Pourtant, le jeune homme n’abandonnait pas. « On comptes sur moi ! Je n’abandonnerai pas ! Et je les exterminerai » ! Il poussa alors un cri de rage. Ses mains se recouvrirent de pétrifications et se transformèrent en griffes qu’il planta dans le corps de son adversaire. « Va crever » ! Le Magmarien mugit de douleur. Soudain, d’autres spécimens vinrent à sa rescousse et empalèrent le Titan. L’un d’eux planta ses griffes dans sa nuque, mais Eren continua. Il enfonçait ses griffes toujours plus profondément tandis qu’il se faisait déchiqueté par ses adversaires.
- A quelque chose malheure est bon. Et dire que je peux écraser des Magmariens de mes propres mains…
Alors, il empoigna le cœur de la créature et le broya. Sitôt, elle s’effondra. Le Titan tomba à genoux. Eren n’en pouvait plus. Il voyait sombre. Les Magmariens se retirèrent, avisant le corps fumant de l’Assaillant. « Au moin… j’aurai une chouette histoire à raconter aux autres »…
Darkmar encaissait les coups comme il le pouvait, mais son ainé était d’une telle sauvagerie qu’il peinait à rester debout. Il esquiva de justesse.
- Pourquoi te bats-tu ? Hurla le colosse. Ce combat est vain ! Quel est ton objectif ?!
« Pourquoi ? Pensa Kiunju. Vain ? Peut-être. Un objectif ? Qu’est-ce que c’est ? Je n’ai jamais vraiment eut d’objectif, mais »… Trois Magmariens leur foncèrent dessus.
- Non ! Ne l’approchez pas !
Magmar contourna son adversaire et s’élança. Il trancha le premier en deux. Sa queue frappa le second qui fut écrasé avec violence. Magmar l’attrapa et l’envoya brutalement sur le dernier. Le colosse se mit alors à quatre pattes. Du moin, il s’appuya sur son bras restant. Au bout de sa queue était empalée la tête d’un Magmarien. On aurait dit une bête féroce ! Magmar poussa un grondement, tandis que de la lave dégoulinait d’entre ses mâchoires. Ken le regarda. « Non… il est »…. La tête au bout de sa queue disparut tandis que celle-ci bougeait avec lenteur. « C’est Magmar qui m’a donné ce que j’ai. Avant… je n’avais rien. Mais aujourd’hui »… Le colosse de feu se redressa. Il tourna la tête de façon saccadée. « C’est ça… je dois les protéger »… Magmar fit un pas. Il semblait lourd. « Protéger cette famille qu’est la mienne »… Le colosse cracha une gerbe de lave. « Je dois éliminer… toute menace. Et pour ça »… Alors, les yeux du colosse devinrent rouges. « Je dois te tuer, Ken ». Magmar poussa un rugissement. Soudain, il s’élança et vint planter ses griffes dans le ventre du Magmarien Obscur qui rugit. « Non ! Pensa Ken. Il est… encore plus fort » ! Magmar envoya voler son adversaire. Darkmar en perdit un bras. « Serait-ce possible… que rien ni personne ne puisse le vaincre ? Que Magmar… soit le Magmarien absolue » ? Il avisa le colosse au corps de flammes. Il était si terrifiant ! « Je dois… le battre ! Darkmar »… Le titan se redressa. Alors, une lame de pierre se matérialisa sur son bras. Il poussa un rugissement.
Annotations
Versions