Jour 1# LE MONDE TEL QUE JE LE VOIS !

de Image de profil de KALUM'SKALUM'S

Avec le soutien de  Louis de Lagarde 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Jour 1# LE MONDE TEL QUE JE LE VOIS !

Le monde, tel que je le vois, me paraît parfois immense, mais en même temps très petit.

c'est alors que je lève la main, espérant atteindre cette surface inconnue, mais je n'y arrive point. Peut-être est-ce juste une simple imagination, ou simplement des fausses idées, mais cela me semble si facile à atteindre, comme s'il s'agissait de prendre une tasse sur une armoire !

Toute cette étendue m’a toujours paru mystérieuse, mais en même temps fascinante. C’est bel et bien l’œuvre de notre créateur.

Le monde tel que je le vois me semble parfois perdu, ou peut-être en attente d’un espoir, où plusieurs personnes semblent chercher, se battant pour leurs objectifs, ne laissant derrière elles que de simples remords, ou autre chose encore.

J'observe et je retiens, mes yeux ne sont plus que des observateurs. Décidément, ce monde ne cessera pas de me surprendre.

Je suis prête !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

"Fragments de Réalité : 23 Jours d'Écriture Inspirée

Lancé par KALUM'S

Je vous invite à participer à un défi d'écriture qui s'adresse à tous les auteurs, écrivains et passionnés des mots. Ce défi se déroulera du 2 au 24 novembre, soit pendant 23 jours. L'idée ? Publier un texte par jour, mais avec une contrainte captivante : chaque texte doit être inspiré d'un fait réel, d'une expérience vécue ou d'une observation du monde qui nous entoure.

Cela peut être une réflexion sur la nature, un événement marquant, une émotion universelle comme une déception amoureuse ou une rencontre inattendue - tout ce qui est réel et qui résonne en nous. Nous allons explorer, à travers nos mots, des fragments de notre monde et de nos vies, pour en extraire de nouvelles perspectives et toucher nos lecteurs de manière authentique.

Ce défi est une invitation à découvrir la beauté et la richesse du réel en le transposant dans l’écriture, pour pimenter un peu notre vie d'écrivains et partager ensemble cette expérience unique !

Commentaires & Discussions

Le monde tel que je le vois !Chapitre5 messages | 1 semaine

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0