Chapitre 4

2 minutes de lecture

J'essaye de me concentrer mais mon cerveau est ailleurs... Pourquoi je veux absolument voir qui ai cette fille ? Je ne comprends je n'ai jamais été comme ça... J'envoie un message à Théo pour qu'ont se rejoignent après les cours j'ai besoin de lui parler et lui à plus d'expérience que moi avec les filles.

La journée se passe très lentement, ça ne ma jamais paru aussi long de toute ma vie pourtant j'aime étudier mais mon cerveau en à décider autrement. L'heure de finir les cours viens de sonner et je sors de la classe impatient de retrouver Théo, je n'ai pas entraînement ce soir du coup je peux prendre mon temps.

Nous nous donnons rendez vous toujours au même endroit depuis des années, c'est un lieu abandonner ou personne ne viens. Il y a des canapés en sale état, des dessins sur les murs, etc...

Je le rejoins il est déjà là,

Théo: Oula dit moi ce qui se passe ?

Nick: Pouah c'est la merde mec

Théo: Dit moi tout

Je lui explique tout en détaille ce qui se passe en ce moment, cette rencontre avec cette fille qui ma totalement chambouler, que je ne connais pas encore mais que j'ai envie de découvrir...

Théo: Mais tu la connais ?

Nick: Non...

Théo: Tu connais son prénom au moins ?

Nick: Bah non justement faut que tu m'aides à la retrouver je veux savoir qui elle est

Théo: Tu m'embarques encore dans un de ces trucs

Nick: Oh ça va je ne fait jamais rien d'habitude

Théo: J'avoue ça change !

Nick: Du coup tu veux bien m'aider ?

Théo: Bien sur mon pote !

Nick: T'es le meilleur ! Mais dit moi pourquoi ça me fait ça ?

Théo: Alala l'amour, le coup de foudre mais fait attention à toi tu ne sais pas qui sais

Nick: Ouais t'en fais pas bon je doit y aller à plus mec !

Je prends mon sac et je pars en direction de chez moi, je repense à ce que Théo ma dit c'est ça l'amour ? Le coup de foudre ? Être obséder par quelqu'un qu'on ne connais pas ? C'est pas normal si ? Sans même m'en rendre compte je suis déjà chez moi. Je file dans ma chambre pour faire mes devoirs, ranger un peu ma chambre, dire bonjour à mes parents, faire ma muscu, prendre ma douche, manger la routine quotidienne. Pendant le repas je discute avec mes parents de l'université, de leur société et du football. Mon père me chari avec les filles car il dit que je doit attirer énormément car bon c'est vrai que je ne suis pas moche et mon corps non plus mais vraiment je n'y prête pas vraiment attention. Nous finissons le repas dans la bonne humeur ce qui ai bien c'est que mes parents s'aiment plus que tout et ne se disputent pratiquement jamais. Je veux vraiment avoir une relation comme ça et qui dure.

Je vais dans ma chambre, je prends mon ordi et je vais sur les réseaux traîner un peu, voir des résultats de match. Je reçois une notification sur mon tel et c'est Théo,

Message:

Théo: On dirais la meuf que tu ma décris

Il ma envoyer son profil insta, alors je vais directement voir et c'est vrai qu'elle lui ressemble alors je décide de m'abonner à elle on verra bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0