Chapitre 7

3 minutes de lecture

Je me réveille encore le sourire aux lèvres de la petite discussion d'hier soir avec Laura, du peut que j'ai vu d'elle elle s'intéresse aux gens et veux apprendre à les connaître pour ce faire son propre avis. Puis elle est d'un naturel gentil et calme et c'est vraiment très agréable. Sans une minute à perdre je me lève et je vais dans ma salle de bain, j'ai mon téléphone en main et j'ai reçu des notifications. Déjà de mes potes mais surtout un message de Laura,

Message:

Laura: Hey salut bien dormi ?

Rien que ce message il me donne le sourire et je sens que cette journée va être pas trop mal, je n'ai pas entraînement ce soir mais je prépare un sac car je doit aller aider à la société après les cours donc je prends un jean noir et une chemise blanche que je met dans celui ci sinon je m'habille plutôt tranquille pour aller au lycée, jean normal tee shirt et un pull classique plus une veste.

Je vais prendre mon petit déjeuner mais pour une fois mes parents son déjà partie je suppose qu'effectivement il y à du travaille, je n'ai jamais parler de leur société pourtant sais l'une des plus grosses du monde ils ont vraiment galérer pour arriver à un telle niveau. Mon père est architecte et ma mère décoratrice d'intérieur du coup ils se sont mis ensemble pour ouvrir leurs rêve c'est un peu le troisième enfant de la famille. Mais il y à pas longtemps ils ont ouvert une partie pour l'agence immobilière comme ça il regroupe tout mais sa leurs fait énormément de boulot alors si je peux aller les aider un peu j'y vais volontiers.

Après avoir pris ce que j'avais à prendre je file direction le lycée pour une journée de cours rien de plus normal. Mes potes me trouvent assez joyeux mais il le faut dans la vie ! Ont ne peux pas s'arrêter de vivre à chaque épreuve de la vie, la journée de cours se passe bien ce qui est cool c'est que je ne m'ennuie pas en classe j'aime étudier même si cela peut paraître bizarre. Je termine 1h plus tôt mais le coach veux nous voir pour faire un petit entraînement de rien du tout. Je n'ai pas pris d'affaire de sport mais j'ai toujours un vieux short et tee shirt qui traîne dans le vestiaire alors c'est partie !

Comme toujours même si il s'agit de 1h d'entrainement ou de 2h voir plus je me donne à fonds mais quand sa se termine je ne tarde pas à sortir du terrain, mais dans les gradins j'aperçois une fille mais oui c'est elle,

Nick: Laura !!

Elle se retourne vers moi puis elle me souris et me fait un clin d'œil avant de partir, je ne tarde pas non plus je lui poserais la question par message ce soir pour savoir ce qu'elle faisais là. Je file au vestiaire pour aller prendre une douche même si d'habitude je n'en prends jamais ici mais là je n'ai pas le choix et je vais directement m'habiller pour aller à la société comme ça je ne perds pas de temps.

J'arrive vers 15h40 dans les bureaux, je connais tout le monde car j'essaye d'y passer très régulièrement et j'ai aussi mes pars du coup je suis très impliquer et je sais que celle ci va me revenir quand mes parents seront retraités. Je passe toute la fin d'après midi à bosser sur des dossiers que j'avais à finir puis avec mes parents nous rentrons à la maison à 18h. Je n'ai pas de devoirs je lirais mes cours avant d'aller dormir mais je veux aller faire de la muscu que 20 minutes car nous avons eu entraînement qui n'étais pas prévu.

Comme j'ai pris ma douche après cette petite séance pour garder le rythme et la forme je me suis poser devant ma console pour jouer un peu, j'y joue quand j'ai le temps. Puis l'heure du repas est là, ce soir le sujet de la discussion est la société car je pose des questions dessus et que l'entreprenariat me donne très envie aussi depuis petit car je vois faire mes parents.

Je remonte dans ma chambre vers les coups de 20h30 puis je décide d'envoyer un message à Laura,

Message:

Nick: Hey Laura ! Dit moi tu faisais quoi au terrain de football cette après midi ? Je ne m'attendais pas à te voir là bah !

Laura: Salut Nick, bah écoute j'adore le football je suis fan et je suis journaliste mais sportif dans ce sport là fin du moins en stage faut que je termine mes études avant !

Woah trop bien ! Nous avons clairement la même passion c'est dingue, avant d'aller dormir car je suis épuiser je relis mes courts et je m'endors avec des rêves plein la tête !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0