Chapitre 11

3 minutes de lecture

Je me réveille le lundi matin pour aller en cours, je suis plutôt de bonne humeur mais un peu stresser car dans la semaine nous allons avoir nos résultats pour savoir si nous avons été accepter à l'université et pour ma part c'est très important car ensuite les recruteurs du football vont pouvoir nous choisir en fonction de là ou nous avons été pris et de notre bulletin. Mon bulletin est très bon je suis dans les premiers de ma classe et je ne me fait pas trop de soucis mais on ne sais jamais.

J'envoie un message à Laura pour lui souhaiter une bonne semaine et que si elle ne me réponds pas de suite ce n'ai pas grave je sais qu'elle est en stage et qu'elle est énormément prise. Ce soir après les cours notre coach veux nous voir pour faire un petit débriefe d'une heure du match comme à chaque fois, je me lève et je vais dans la salle de bain me préparer puis je reviens dans ma chambre pour m'habiller mais je ne sais pas trop quoi mettre alors je prends le premier truc venu.

Je remarque assez vite que mes parents sont déjà partie bosser à la société, je me doute qu'il y à encore beaucoup de travaille plus l'agence immobilière qu'ils ont ouvert récemment ce n'ai pas de tout repos croyez moi. Quand j'y vais pour bosser et faire le point avec mon équipe sa court de partout et les coups de téléphone s’enchaîne plus il doivent aussi gérer les sociétés dans d'autres pays même si ils ont des gérants là bah sa reste quand même eux les patrons. Je prends mon petit déjeuner tranquillement et je regarde les infos des matchs pro du football et qu'est ce qui se passe en ce moment, puis direction le lycée.

J'arrive là bah et très ite je remarque que tout les regards sont tourner vers moi et je déteste sa, je pars en direction du groupe qui est comme tout les jours au même endroits. Quand j'arrive près d'eux ils me regardent tous avec un grand sourire,

Nick: Woah qu'est ce qui se passe ?

Et la Tim le plus charo du groupe sors du lot et viens me dire,

Tim: Bah u as pas vue la photo ?

Nick: Qu'elle photo

Puis il me tend son tel, je vois que c'est moi et Laura qui nous faisons un câlin pour nous dire au revoir hier après midi. Mais pourquoi quelqu'un nous as pris en photo ? Sérieux les gens peuvent pas se mêler de ce qui leur regardent ?

Tim: Bah alors mon petit Nick, tu nous avais pas dit que tu avais une meuf !

Nick: Mais je ne sors pas avec ce n'ai qu'une amie !

Tim: Mais bien sur sinon c'est cool que tu vois une présence féminine mon pote !

Nick: Euh ouais merci

Puis ils passent vite à autre chose et sa m'arrange, durant toute la journée ont me regarder mais à la fin je n'y prêter aucune attention j'étais focus sur les cours car nous allons bientôt recevoir les résultats et j'avoue que le stresse monte de plus en plus. A la fin du cours nous allons voir le coach pour cette petite réunion comme après tout les matchs et ils est assez fière mais bien sur selon lui nous pouvons faire mieux comme toujours et que demain nous avons entraînement.

A la sortie vers 17h je reçois un message de Théo,

Message: C'est quoi cette photo de toi et Laura qui circule tu m'explique ?

Je le savais qu'il allais m'envoyer un message alors je lui ai répondu "passe a la maison je t'explique tout et en même temps jeux vidéo et tu mangeras à la maison".

Puis je rentre chez moi après cette journée interminable…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0