Chapitre 13
Le match de samedi soir c'est super bien passer, l'équipe c'est donner à fond et le match étais incroyable. L'équipe adverse c'est aussi très bien battu et je me suis vraiment éclaté, maintenant je me concentre sur cette semaine qui va venir. Théo est venu passer tout le week-end à la maison et nous avons parler de Laura et je lui ai raconter ce qui se passer, il me dit qu'il étais content pour moi mais qu'il fallait que je fasse attention.
Maintenant les entraînements pour cette semaine vont être intense et surtout va falloir se donner à fond car les entraîneurs sont la pour nous recruter et par la suite on recevra nos admissions dans différentes équipes et nous pourrons choisir. Je me prépare pour aller en cours et je prépare mes affaires de sport pour tout à l'heure, je suis assez stresser et je me dépêche de prendre mon petit déjeuner et de partir en vitesse. Je prends ma voiture et je file au lycée car j'ai pas spécialement le temps d'y aller à pieds, j'arrive et je vais directement poser mes affaires aux vestiaires et entre temps je croise les gars de l'équipe qui ont le visage fermer et concentrer. Pour nous tous c'est un très gros enjeux et nous devons réussir absolument et être à la hauteur, je me dirige sans un mot vers la salle de classe et j'avoue les gars font la même chose, personne viens nous parler, une fois assis nous sortons nos affaire de cours et nous attendons le prof dans le silence le plus complet.
Toute la journée personne n'a parler et chacun étais concentrer sur ce les entraînements de ce soir, la pression n'a jamais été aussi forte. Et on sais que certains entraîneurs important sont là surtout pour jouer dans de grande équipe pro, les cours se terminent et sans un mot je range mes affaires et je vais aux vestiaires me changer et je pars sur le terrain. Je regarde autour de moi et je vois les entraîneurs qui me regarde rentrer sur le terrain, j'essaye de ne pas les regarder pour rester focus sur ce que je fais et ne pas perdre mes moyens.
L’entraînement se passe bien mais il est très intensif et si sais comme ça toute la semaine ça va être compliquer pour les courbatures, mais le coach à tout prévu des bacs d'eau glacer pour le corps sa fait pas de bien au départ mais après les résultats sont là. Ce soir je ne ferais pas d'entrainement chez moi pour ne pas abuser car toute la semaine pendant 2h ça va être du non stop, je rentre chez moi épuiser après cette première journée. Je me suis étalé sur mon lit mais je doit faire mes devoirs et enfin je pourrais prendre une douche chaude et me mettre au lit, du coup je me lève et je vais faire ce que j'ai à faire.
Enfin je peux aller dormir j'en rêvais depuis que je suis rentré et je peux enfin me reposer et être en forme pour demain.
Annotations
Versions