Chapitre 14
Nous sommes vendredi et c'est le dernier entraînements de la semaine, cela à été très dure physiquement même si je m’entraîne tout les jours le coach à fait exprès de nous pousser et de donner le meilleur de nous pour qu'on montre aux entraîneurs des équipes pro ce que nous sommes capables. J'avoue j'ai des courbatures un peu partout mais avec les bains de glace et comme je buvais énormément d'eau et que je faisais très attention sa aurais pu être pire, malheureusement pour certains de l'équipe il y en à qui se sont blesser et on du arrêter les entraînements pour souvent des raisons de claquage. Pourtant je leur avais dit faire très souvent des étirements, la fin du cours se terminent et comme depuis une semaine nous allons direction les vestiaires rejoindre tout le monde et se changer,
Coach: Bonjour à tous, aujourd'hui c'est le dernier entraînements de la semaine. Je suis fière de vous ! Maintenant c'est partie les entraîneurs vous attendent sur le terrain
Après s'être changer nous allons tous sur le terrain et bien évidemment ils sont là avec leur fiche pour noter nos performances puis l’entraînement commence. Je suis très concentrer sur ce que je fait nous commençons toujours par les étirements puis après nous enchaînons sur des petits exercices pendant au moins 1h, nous avons une pause de 10 minutes pour boire et moi je ne m'assois pas sur un banc car sinon après c'est fini on se relève plus.
Puis nous terminons sur un match, le match se déroule bien mais on voit que tout le monde commence sérieusement à fatiguer mais on reste focus et on ne lâche rien. Vers la fin je veux récupérer le ballon et je saute mais quand je veux me réceptionner ma cheville droite se tord et je sens une douleur m'envahir et je tombe à terre, tout de suite mes coéquipiers s'arrêtent et demande de la glace au coach qui viens m'en apporter directement.
Une douleur m'envahit et je sers les dents car sa fait atrocement mal même si je ne pense que cela sois casser, j'appelle directement mes parents pour qu'il vienne me chercher pour qu'il puisse m'emmener à l'hôpital passer une radio. Je ne sais pas pourquoi mais je vais m'excuser auprès des entraîneurs qui sont là pour nous et l'un d'eux me réponds,
Entraîneurs: Ce n'ai pas de votre faute jeune homme, sa arrive à tout le monde mais sachez que votre prestations nous as tous impressionnez à très bientôt !
Bon ils ont l'air d'aimer ce que je fait sur le terrain et sa me rassure, les coachs secondaires m'aident à rentrer aux vestiaires pour que je puisse me changer et au bout de 20 minutes mes parents sont là et ils m'emmènent directement à l'hôpital.
Nous sommes dans la soirée et je suis enfin de retour chez moi après avoir passer 2h à l'hôpital, bien sur je suis arrêter d’entraînements et de match pendant deux semaines j'ai la haine mais au moins ce n'ai pas cassez c'est juste une petite entorse donc toute la semaine après les cours j'ai de la kiné pour m'aider à récupérer plus vite. Mais je sais que je vais allez dans ma salle de muscu travailler au moins le haut de mon corps pour ne pas perdre le rythme.
Je reçois un message de Laura comme quoi elle à appris pour ma blessure et elle veux savoir comment je vais, c'est beaucoup trop mignon et je souris tout seul…
Annotations
Versions