Chapitre 15

3 minutes de lecture

Ça fait enfin deux semaines je peux reprendre en douceur les entraînements et les matchs j'ai hâte ! Exceptionnellement il n'y a pas match et je ne sais pas quoi faire alors je me lève et je décide d'aller jouer à la play, cette semaine à été dur on à enchaîner contrôle sur contrôle et entre mes dernières séances de kiné puis après les révisions plus les dossiers que je devais faire pour la société je n'ai pas eu le temps de faire un peu de muscu.

Théo à encore une nouvelle meuf et je rigole car je le connais il enchaîne les conquêtes et après il viens se plaindre, quand à moi je n'ai qu'une seule personne en tête et elle viens justement de m'envoyer un message.

Message: Hey Nick ! Comment tu vas ? Ça te dit ce soir j'ai deux places pour allez voir un match ?

Nick: Avec grand plaisir !

On se donne le lieu de rendez vous mais je lui dit que je viendrais la prendre directement chez elle en voiture sa sera plus simple, soyons un peu gentleman quand même dans ce monde de brute ou il n'y à plus aucun respect et d'humanité... Du coup je regarde l'heure sur mon tel il est 10h il n'ai pas encore tard alors je vais me mettre en tenue de sport et je descends à la salle de muscu ou mon père fait ses exercices.

Père: Tu as l'air de bonne humeur fiston

Nick: Ouais dit moi comment il faut se comporter avec une fille..?

Il se retourne vers moi car je ne lui ai jamais parler de fille... il sourit et il se place devant moi,

Père: Tu sais mon fils quand j'ai vu ta mère pour la première fois je me suis toujours dit sa sera elle et pas une autre. Il faut rester sois même et en même temps lui faire comprendre que tu l'aimes mais sans être trop lourd avec elle, et puis sa se fait tout seul et sa ne sers à rien de forcer tu le sentiras par toi même si il va se passer quelque chose mais le principal et de parler et de prendre son temps

Nick: Merci papa !

Puis il part et moi je commence ma séance de muscu pendant 1h et ça me fait du bien de me retrouver avec moi même avant ce premier rendez vous, nous avons parler un peu durant la semaine mais par moment je n'ose pas trop lui envoyez de message par peur de la déranger et comme je suis timide sa n'arrange rien...

La soirée arrive et je vais prendre ma douche, je m'habille avec un jean, une chemise, un bombeurs de l'équipe qu'on va voir plus une casquette et des basket. Puis je prends mon portefeuille et mes clés de voiture, je met le GPS et c'est partie pour aller la chercher. Dans la voiture avec elle nous avons la musique à fond puis nous chantons ensemble et nous rigolons et de la voir rigoler me réchauffe le cœur.

Nous arrivons au match et je lui prends la main et nous décidons de prendre directement des frites pour manger et une fois servie nous allons prendre nos places. Nous sommes concentrer sur ce qui se passe sur le terrain et des rapprochements viennent comme elle à souvent sa main sur ma cuisse et je lui prends la main pleins de petites attention, et je suis surpris qu'elle connaisse parfaitement les règles du jeu et j'avoue ça me fait encore plus kiffer !

Le match viens de se terminer je lui prends directement la main pour ne pas qu'elle me perde dans la foule et je veux aussi sentir son contact qui me fait frissonner à chaque fois, nous allons jusqu'à la voiture main dans la main et en rigolant et en débattant du match. Durant le trajet jusqu'à chez elle nous continuons à débattre sur le match et j'aime bien la taquiner sa me fait rigoler, je me sens vraiment bien avec elle et j’oublie tout comme si il n'avais qu'elle et moi. Nous sommes devant chez elle et nous nous regardons dans les yeux,

Laura: Merci pour cette soirée

Nick: Merci à toi !

Laura: Tu sais tu me plaît beaucoup

Nick: Ah moi aussi je veux faire les choses bien avec toi

Laura: Prenons notre temps alors

Nick: Bien sur princesse

A ce surnom elle sourit et rougie et sa me fait fondre puis je viens lui faire un bisous sur la joue,

Laura: On se revoit bientôt et fait attention sur la route !

Nick: Bien sur avec plaisir ! Et je t'envoie un message quand je suis chez moi promis !

Puis je la regarde rentrée chez elle et je démarre pour rentrer chez moi, je viens d'arriver et je me suis mis en pyjama et je suis dans mon lit, comme promis je lui envoie un message comme quoi je suis bien rentré. Et je m'endors le sourire au lèvre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0