Chapitre 16

2 minutes de lecture

Aujourd'hui c'est le jour des résultats pour savoir dans qu'elle équipe je vais jouer, le stress est bien sur présent car cela va être très important pour moi ! Ma carrière depuis petit je la vois dans la plus grosse équipe de football américain et chaque jour je m’entraîne dur pour y parvenir. Les sacrifices sont présent aussi comme par exemple au lieu d'aller faire la fête je reste chez moi à travailler sur mes cours ou alors de m’entraîner, mes parents m'ont tout de suite appris la valeur du travaille et je sais ce que je veux et de comment l'obtenir.

Aussi avec Laura nous essayons de s'appeler un peu tout les soir en visio mais c'est assez compliquer avec nos emplois du temps, elle à aussi énormément de travaille à faire et cela bien sur nous rapproche car on se comprends, nous avons les mêmes ambitions professionnel. Nous nous sommes dit que ce week-end comme je n'ai pas de match samedi que nous pourrons nous voir pour parler un peu de ce que nous attendons dans un couple et pour voir si nous voulons la même chose ou pas.

Mais pour le moment je doit aller au lycée pour savoir si mon rêve va se réaliser, je vais dans la cuisine et comme chaque matin mes parents sont là et je remarque qu'ils sont aussi voir plus stresser que moi.

Père: Ça va être tendu aujourd'hui, tu nous donnes les résultats directement quand tu les as fiston sinon je vais faire un arrêt c'est certain !

Nick: T'en fait pas papa

Mère: Toujours aussi dramatique celui là !

Père: Je ne te permet pas !

Et c'est partie, je rigole face à leur chamaillerie car je sais que ce n'ai pas du tout fait méchamment et ça me fait rire et sourire de les voir comme ça, depuis tant d'années ils s'aiment comme au premier jour et je trouve sa très beau !

Allez c'est partie je pars au lycée avec une boule au ventre, la pression est à son maximum même si le coach ma dit que je n'avais pas de soucis à me faire on ne sais jamais et je ne prends rien pour acquis. J'arrive et je vais directement en salle de cours, je pose mes affaires et au bout de quelques minutes le prof arrive et il nous dit que nous serons les résultats vers 11h notre coach viendra nous les apporter en main propre. Alala il faut encore attendre mais bon je me re concentre directement sur le cours et c'est partie !

Il est 11h et le coach viens de débarquer dans la classe avec des lettres qui nous distribuent, je remarque que lui aussi est très tendue. Il me donne l'enveloppe et je ne peux plus attendre je l'ouvre, et woah je remarque que je suis pris partout mais surtout dans l'équipe que je rêve de jouer et de m’entraîner depuis tout petit ! Une fierté et les larmes aux yeux j'envoie une photo à mes parents et tout de suite ils me répondent,

Message: Il va falloir fêter ça !!!!

Et voilà un rêve qui se réalise j'ai si hâte de commencer et peut être aussi une histoire d'amour mais sa je veux prendre le temps et on verra bien comment les choses évoluent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0