28 - Frostbite
NdA : C’est sûrement le mot-thème qui m’a le moins inspirée de tous, alors même méthode que pour « Échelle Céleste » : une maboul qui monologue. xD
____
- C’est quoi, le Frostbite ? Je t’ai entendu en parler au téléphone… avec un copain ? Ou une copine, hein, petit coquinou ? Hm… Eh bien… À moi, ça me paraît évident, le Frosbite ! Pas la peine de me le cacher ou de jouer les innocents, mon grand ! On ne me la fait pas, à moi ! J’ai toujours eu du nez pour ces choses-là, mais je suis surprise de ne pas en avoir entendu parler ! Je n’aime pas vraiment l’idée de rater ce genre de trucs, ça voudrait dire que je me ramollis et que je me fais vieille ! Toi, en revanche, tu es manifestement en train de grandir, vu tes occupations ! Ah vraiment, quel coquin ! Allez, avoue que le Frostbite, c’est un club échangiste ! Non ? Tttt-tttt, ne nie pas ! Bon, c’est au moins un truc de bou…
- Tu es complètement dépravée, tante Céline…, soupira Alix, qui comptait seulement se rendre dans une boîte de nuit sans avoir de comptes à rendre aux adultes et encore moins à sa tatie.
Annotations