5. Husky (Rauque)
Groupe 3 : Enora - Livio - Alizée
Enora était une femme qui croquait la vie à pleine dents. Sans être irresponsable, elle n'avait pas peur de se lancer dans le vide à la recherche de sensation forte. Son métier lui faisait voir constamment des pays différents. Elle était fière d'elle et de ce qu'elle avait accompli dans la vie alors que son destin aurait été d'être une sédentaire aguerrie. Elle avait refusé tout simplement le chemin qu'on avait tracé pour elle. Aussi, elle refusait encore aujourd'hui de suivre les ordres bêtement. La jeune femme aimait son indépendance et avait du mal à la céder. C'était sûrement pour cette raison qu'elle n'était pas en couple mais en relation libre avec deux hommes différents. Livio était l'un deux.
Livio lui plaisait beaucoup. C'était un homme avec des objectifs clairs, un métier dans l'art, et un connaissance pointu dans l'art du kama sutra. Ils discutaient assez peu de leur vies pour se concentrer sur leur retrouvailles essentiellement physique. Quand ils étaient au lit, Enora n'avait pas de doute que l'incube avait également des objectifs à atteindre. Elle était comme ça, les hommes avec de l'ambition l'avait toujours fait frissonner. Et puis il y avait sa voix aussi.
La voix de Livio était chaude et grave avec un généreux accent italien. La jeune femme aurait ronronné de plaisir à l'entendre résumer les piètres situation dans laquelle ils se trouvaient. Perdu au milieu de nul part, avec un abris de fortune pour ne pas avoir trop froid pour la nuit. Enora s'imaginait déjà collée au beau mâle à la peau mate, sa voix chaude s'écrasant sur son oreille et sa nuque alors qu'il lui susurrait quelques idées pour atteindre le septième ciel.
Malheureusement, la voix rauque de Livio et son ton doucereux n'avait pas laissé de marbre Alizée. La jeune femme avait encore beaucoup à découvrir, mais comme ne pas se sentir intéressée par un homme aussi bien taillé, aussi attentionné et prévenant ? Plus d'une fois il l'avait porté pour passer un fossé trop large pour elle, et combien de fois lui avait-il prit la main pour la rassurer alors qu'ils s'approchaient d'endroit sombre ? Alizée aurait très certainement pu les compter, mais elle se plaisait à se dire qu'elle finirait par perdre le compte.
C'était fou comme juste un timbre de voix sombre et langoureux pouvait attiser les désirs chez deux femmes complètement différente. L'incube 'avait pas franchement e à faire d'effort, il était resté fidèle à lui même, bien qu'il soit du genre à s'impliquer dans ses interactions, jamais il n'aurait vraiment penser attiser une profonde rivalité entre des deux coéquipière. Et pourtant...
Il était en train d'expliquer à Alizée comment faire un feu à l'aide de deux branches. Ses mains sur celles de la demoiselle, il la guidait dans ses mouvements, son torse contre le dos de la demoiselle, sa voix contre son épaules, ses bras tout autour du corps d'Alizée.
Livio savait qu'il jouait avec le diable. Mais c'était plus fort que lui, il avait faim du désir qu'on pouvait ressentir pour lui. Il avait besoin d'être désiré et aimé. Après tout c'était sa seule source de nourriture. De plus, cela n'avait rien d'une infidélité envers Enora puisqu'ils n'étaient pas vraiment en couple. Certes, elle serait jalouse à le voir si proche d'une autre femme, mais il savait qu'en quelques mots, il pourrait sauver les apparence ainsi que sa relation.
Annotations
Versions