15. Legend (Légende)

3 minutes de lecture

Groupe 3 : Enora - Livio - Alizée

Le feu qui flambait entre les trois membres du groupe n'aurait jamais été assez chaud pour décrire à quel point Livio était affamé. Là, assis entre deux femmes aussi belle qu'appétissante, il se concentrait sur son histoire. La veille, Alizée avait raconté une histoire d'horreur, aussi, ce soir c'était à son tour de détailler un conte propre à son espèce.


— Tisbah était sûrement le plus gourmand de tous les incubes. Mais sa faim était sélective. après avoir goûté à la bergère, il voulu goûter la fille du seigneur, puis celle du baron, puis la duchesse pour enfin jeter son dévolu sur la princesse. Mais la princesse était chaste et prude avec une volonté immense, aussi résista-t-elle à la cours que lui faisait Tisbah. Ce faisant, la princesse ne faisait qu'affamer la bête de luxure vivant en lui.


Livio n'était pas un adepte des histoires d'amour. Pour lui, ce n'était que de la fiction car au final chaque individu était égoïste, cherchant son plaisir ou bien à combler quelques incertitude en cherchant quelqu'un capable de l'aimer à sa place.


La légende de Tisbah était pourtant reconnu dans le peuple incube comme le premier à avoir connu l'amour...


La suite de l'histoire expliquait que l'incube, à force de côtoyer la princesse et de n'être concentré que sur elle, avait finit par être si affamé qu'il en avait oublié ce qu'était l'état de satiété, oubliant jusqu'à son but. Alors quand la princesse finit par accepter de se marier avec Tisbah et qu'ils en vinrent à leur nuit de noce, Tisbah découvrit enfin ce qu'il lui avait toujours manqué : l'amour et le besoin de partager avec le sujet de cet amour le restant de ses jour.


Tour à tour, Livio avait regardé les deux femmes près de lui. Il était conscient de l'effet que les détails lubrique qu'il glissait ça et là faisait monter en pression ses deux prétendantes et cela l'amusait beaucoup. Les étoiles dans les yeux d'Alizée flirtait avec le candide. Pour Enora cependant, il avait du mal à appréhender ses sourcils froncés.


Enora n'y tenait plus. Voir Livio planter son regard de braise dans celui de cette jeune ingénue lui tapais sur le système. Ce n'"tait pas juste, mais elle avait envie de refaire le portrait de cette petite nymphe de l'air. Elle avait été la première à mettre le grappin sur Livio, il était hors de question qu'elle le laisse aller ailleurs alors qu'elle était là. La jeune femme finit par se lever d'un bon, prétextant un besoin de prendre un peu l'air.


Elle aurait voulu hurler sa frustration, ou bien mettre son poing dans la figure d'Alizée et aussi offrir à Livio un généreux coup dans les bijoux de familles, histoires de rappeler aux deux débauchés qui maîtrisait vraiment la situation. Mais elle devait se contenir, la violence ne réglait jamais rien, enfin par avec les incubes et les nymphes du moins.


Enora ne pu retenir un cri de surprise s’échapper de ses lèvres lorsqu'un bras ferme la ceintura au même moment qu'une paire de lèvre parcouru sa nuque en quelques baisers.


— Tu es partit avant la fin de l'histoire... Murmura Livio de sa voix grave et envoûtante.

— ça m'est égal. Claqua-t-elle sur un ton plus dur qu'elle ne l'aurait voulu.


Pourtant, elle frissonnait sous les baisers et les caresses audacieuses que commençait à lui offrir son amant. Elle lui en voulait toujours, mais elle ne pouvait résister à la passion que l'incube faisait naître au creux de son bas-ventre. Maintenant qu'il avait mit la machine en marche, Enora ne pouvait se contenter de seulement quelques baisers et caresses.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Am@nda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0