24. Dizzy (Étourdit)
Groupe 3 : Enora - Livio - Alizée
Alizée avançait à pas soutenue. Elle fermait la marche aujourd'hui et ce n'était pas facile de suivre le rythme d'un homme aussi athlétique et Livio ou bien un loup-garou aussi souple qu'Enora. Cependant, la jeune nymphe refusait de baisser les armes. Elle était tout aussi capable que ses deux là de braver les danger. Alors silencieusement, elle s'encourageait, se motivait : elle devait tenir bon... Au moins jusqu'à ce que Livio déclare une pause possible.
La jeune femme avait l'impression de marcher depuis des heures. Elle avait faim et soif et sentait ses muscles se dessécher à vu d’œil sous tous ses efforts pour taire son ras le bol. Enfin, cette état dura à peine quelques minutes, car après cela, elle commença voir flou avant de trébucher contre une racine d'arbre, la faisant s'étaler de tout son long dans l'humus frais.
— Alizée, tout va bien ? Lui demanda Livio quelques secondes plus tard, alors qu'il se penchait sur elle pour vérifier qu'elle n'était pas blessé.
Hochant la tête, elle offrit le plus délicat sourire dont elle était capable.
Doucement, Livio la remit sur ses pieds. Pourtant, au moment de la lâcher, l'homme la retint en voyant ses jambes trembler.
— Tu es sûre que tu peux marcher ?
— Mon état ne va pas durer, encore quelques instants et je devrais pouvoir vous suivre à nouveau. Expliqua-t-elle gênée.
Livio se mordit l'intérieur de la joue de façon pensive. Pause qu'Alizée trouva sexy au possible et se sentit rougir... Puis elle lâcha un léger cris de surprise lorsque sans crier gare, Livio se mit à la porter comme une princesse. Instinctivement, la jeune femme avait accroché ses bras autour du coup de l'italien. Bon sang, même après une semaine et demi de vie sauvage, il sentait bon. Ces incubes étaient vraiment des créatures de tentation ! Elle dû d’ailleurs lutter pour ne pas fourrer son nez dans ce cou qu'elle aurait aimé goûté de ses lèvres...
— Qu'est ce qu'il s'est passé ? Trancha Enora une fois qu'elle eut fait demi-tour pour récupérer les duos de retardataire.
— Juste une vertige... Mes jambes sont épuisée et hum... Livio à bien voulu m'aider. Expliqua Alizée en soutenant à moitié le regard perçant de la louve.
— Tu m'en diras tant. Nous allons faire une pause dans ce cas, histoire que tu retrouves tes esprits. Déclara Enora en tapotant un rocher, là où Livio la déposa la seconde d'après.
A regret, elle laissait son regard courir une dernière fois sur ce corps qui l'avait porté sans efforts.
— Je vais m'occuper d'elle, il serait bon que tu partes un peu en éclaireur, Livio... S'il te plait ! Relança la jolie blonde.
Livio haussa simplement les épaules avant de disparaître derrière un rideau de feuille et de liane.
Sans ménagement, Alizée reçu une gourde d'eau pleine sur la genoux.
— Boit pendant que se parle. commença sèchement Enora, le regard brillant de menace.
— Je vais être claire. Vraiment claire. Livio est a moi. Et a moi seulement. La prochaine fois que je te vois poser tes petits doigts délicat sur son corps. Je te les brise un part un. Alors cesse ton petit jeu de séduction en mode ingénue, ça ne trompe personne et tu t'humilie.
Le ton sec n'appelait pas la réplique, pas plus que le regard remplie de défi. Alizée allait devoir faire profils bas pour ne pas se retrouver avec un loup-garou énervé sur le dos...
Annotations
Versions