25. Tasty (Savoureux)

2 minutes de lecture

Groupe 5 : Aurore - Maëlys - Seijiro

Pour être totalement franc avec lui-même, Seijiro s'impressionnait. Même s'il avait fanfaronner auprès des deux femelles qu'il les nourrirait sans problème, il était on ne peut plus ravie d'avoir pu attraper ce gros lapin dodu entre ses crocs.


Fièrement et tout en cachant son essoufflement, le garçon arriva près de deux filles en imitant un cheval d'apparat avec des foulées allongées et trottinantes. Si Aurore fit une grimace, Maëlys fut aussitôt rayonnante à l'idée d'un véritable dîner.


Il déposa son gibier au pied de sa compagne et partit quelques mètres plus loin pour se transformer et reprendre une forme humaine. Il enfila ses guenilles avant de retrouver le résultat de sa chasse.


— Qui est ce qui est le meilleur chasseur ? Lança-t-il à la cantonade, les points sur les hanches.

— C'est toi mon Foxy d'amouuuur ! Roucoula Maëlys qui se retint de lui sauter dans les bras avant de lui faire signe qu'il avait quelque chose sur le visage.


Distraitement, il essuya le sang qui maculait sa bouche avant de prendre en main la pauvre petite proie encore chaude.


— Je vais vous mitonner tout ça ! En attendant, reposez vous ! Ordonna l'homme de la meute.


Les deux jeunes femmes semblèrent ravies de pouvoir souffler quelques instants. De son côté, Seijiro se retroussa les manches et s'affaira à faire un feu après avoir éviscéré le petit animal brun.

Consciencieux dans sa tâche, il s'appliqua à retirer la peau de la bête avant de la transpercer d'un bout de bois approximativement droit.


Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre que la viande soit cuite à point. Le entre grondant, Seijiro s'occupa même de la cuisson, faisant tourner la broche de fortune sans rien dire, se mordant la lèvre pour calmer sa salivation.


A l'autre bout du campement improvisé, Aurore et Maëlys observaient toutes les étapes de préparation de leur dîner. Elles étaient hypnotisé par les gestes assuré du kitsune et par son savoir faire. Qui aurait pensé qu'un jeune garçon tel que lui aurait eu des compétences de scout ?


— Le dîner est prêt. Lança Seijiro après un temps de cuisson raisonnable.


Ce fut avec un certain entrain que les deux femmes se rapprochèrent du feu. Seijiro avait retirer le lapin des flammes et avait arraché cuisses et bras pour les tendres à ses compagnes de voyage, lui se gardant le reste du corps .


Maëlys et Aurore ne se firent pas prier pour croquer dans la chair cuite. La seconde d'après, elles s'observaient, le regard exorbité. C'était si bon ! C'était juste du lapin cuit à la broche, comment la viande pouvait-elle être aussi tendre, et être aussi délicieuse.


— C'est excellent ! Affirma Aurore pour complimenter leur chef après la première bouchée.


Seijiro ne pouvait s'empêcher de sourire face aux compliments. Il était ravis que sa recette fasse l'unanimité. Il s'était donné beaucoup de mal pour arriver à ce résultat, que les filles apprécient son travail était une véritable victoire. S'il avait eu une semi-métamorphoses sans doute que ses neufs queues auraient remués de plaisir suite à autant de satisfaction.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Am@nda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0