Mot de l'Auteure

Une minute de lecture

Bonjour !

Avant toute chose, bienvenue.

Ma grande timidité m'a, pendant longtemps, empêchée de poster toute œuvre qui m'aurait demandé plus d'une semaine de travail. Peur de trop s'exposer, sensation d'être une imposture, et j'en passe et des meilleures... Si tu lis ce message, c'est que j'ai franchis le cap ! J'espère que cette histoire saura te divertir et t'emporter dans ses secrets... J'ai hâte d'avoir ton avis !

Si cette histoire se retrouve ici, c'est parce-que je veux qu'elle soit lue, testée, analysée par des lecteurs qui ne sont ni mes amis, ni ma famille. N'hésite pas, donc, à donner ton avis à tout bout de champ ! Tout les opinions sont enrichissants, quand ils sont énoncés avec bienveillance.

Je pourrais encore déblatérer pendant des heures, pour éponger mon stress sans doute. Mais assez parlé !

Je te laisse tourner la page et entrer dans le prologue... Bonne exploration, et gare aux ombres qui hantent la glace...

Signé: une rêveuse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gabie_Griffonne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0