#1
Trois jours. Trois malheureux jours à subir, dépérir et mourir dans cette pièce à l'allure sinistre. Pour certains, trois jours, ce n'est rien, mais pour Everly, c'était comme être enfermée au sein même de l'enfer. Ce qui paraissait court pour les uns, paraissait être l'éternité pour la jeune femme.
Enchaînée au pied d'un lit, nourrie par la drogue que lui injectaient ses bourreaux, elle était littéralement à l'agonie. Son cerveau était comme atrophié, n'étant plus capable de penser ou de réfléchir par elle-même, son esprit étant complètement embrouillé par les substances illicites ingurgitées.
Tous les jours, le même schéma se répétait. Trois hommes la violaient à tour de rôle, prenant un malin plaisir à la voir souffrir, lui faisant endurer la pire des tortures physiques pour une femme.
Pourquoi ? Dans quel but ? Qu'avait-elle bien pu leur faire pour qu'ils en soient arrivés à de tels extrêmes ? Il n'y avait aucune raison particulière à cela. Everly s'était juste retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.
Ce n'est que plus tard qu'ils réaliseraient l'erreur qu'ils avaient commise en apprenant l'identité de celle-ci, ayant été fichée comme une personne portée disparue et activement recherchée.
« La procureure Everly Combs est portée disparue depuis trois jours maintenant. Quiconque a des informations à son sujet est prié de se rendre immédiatement au commissariat le plus proche. »
Voilà ce que reliaient les informations en boucle. Les bourreaux, paniqués, décidèrent alors de se débarrasser de la jeune femme, l'abandonnant à son sort, en pleine nuit, en la jetant dans un lac, priant ainsi qu'elle soit retrouvée morte après s'être noyée.
Par chance ou malchance, Everly avait su puiser dans ses derniers retranchements afin de s'en sortir. Transformant son dégoût et sa haine en une rage indescriptible, c'est ainsi qu'elle avait réussi à s'extirper des eaux gelées, avant de s'échouer dans une forêt, reculée de tout, pensant sûrement être à l'abri, loin de ses bourreaux...
Ce n'est que trois ans plus tard qu'elle refera surface, prête à se venger des hommes qui l'avaient abandonnée et tuée. Car oui, pour elle, cette nuit-là, Everly Combs était morte.
Désormais recrutée par le plus grand cabinet de procureurs du pays, elle sera sous les ordres d'un mentor aux méthodes plus que douteuses. Elle suivra ses pas afin de devenir tout ce qu'elle déteste. Empruntant alors le chemin des ténèbres, elle sera prête à tout pour punir les monstres qui l'ont retenue captive, tout en la droguant, la violant et se débarrassant d'elle comme on se débarrasse de vulgaires déchets.
Elle n'aura plus aucune limite et ne fera plus la distinction entre le bien et le mal. Aujourd'hui, la seule chose qui compte pour elle, c'est de pouvoir retrouver sa dignité, la vengeance étant devenue son seul havre de paix.
Annotations