Mort d'Everly Combs
Alors qu'elle s'apprête à faire son grand retour dans le monde social, Everly Combs, devenue aujourd'hui Hanna Fields, doit dire au revoir à celui qui l'a aidé durant ces trois dernières années.
Ils ne sont ni proches, ni amicaux, pourtant, bien que ce soit lui qui l'a retrouvé cette nuit-là, ils ne ressentent aucun attachement l'un pour l'autre. Il n'existe aucune relation non plus. Cependant, après avoir été sauvée par cet homme dont elle ne sait rien, la jeune femme n'oublie pas qu'elle lui est redevable. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de rester longtemps à ses côtés, tout du moins, jusqu'à que celui-ci lui demande de partir. C'est en effet grâce à son aide qu'elle a pu survivre et s'endurcir. Aujourd'hui, si elle respire encore, c'est uniquement grâce à lui.
Pourtant, les semaines qui ont suivi son kidnapping ont été une longue agonie pour elle. Devoir se sevrer des drogues qu'on lui a injectées de force sans pouvoir obtenir l'aide d'un médecin n'avait pas été de tout repos. Son corps souffrait le martyre et les vomissements étaient si présents, qu'elle avait perdu énormément de poids, la rendant encore plus faible et plus fragile qu'auparavant. Son combat pour sa survie dans le lac gelé tandis qu'elle était à moitié morte, lui avait infligé de nombreuses blessures, dont une qui s'était méchamment infectée. C'est ainsi, que durant plusieurs semaines, elle s'était battue pour ne pas sombrer. Luttant chaque jour, alors qu'à cet instant, elle aurait préféré mourir pour ne pas avoir à subir cette torture physique. Les douleurs étaient insupportables, comme si ses muscles se déchiraient à chaque mouvement qu'elle faisait. Le fait de constamment vomir l'affaiblissait et l'étouffait souvent. Sans parler des étourdissements et de la fièvre qu'il était presque impossible de contrôler et de temporiser à cause de l'infection. Elle avait dû serrer les dents et endurer comme elle ne l'avait jamais fait au cours de son existence. Gardant toujours à l'esprit le jour où elle serait suffisamment en forme pour faire face à ses bourreaux, et ainsi leur faire payer le prix de leur arrogance. Mais, surtout, le prix de leur ignorance pour s'en être pris à la mauvaise personne. C'est ce qui lui avait permis de tenir malgré les épreuves tortueuses par lesquelles elle avait dû passer.
Même si son hôte lui a été d'une grande aide, il ne lui a jamais demandé ce qu'il lui était arrivé et il ne cherchait pas non plus à le savoir. Pour lui, elle n'était ni plus moins qu'une âme égarée qu'il devait sauver, afin qu'elle puisse rapidement retrouver son chemin et lui, sa tranquillité et sa liberté.
Pourtant, au-delà de son caractère bourru d'homme des cavernes, il s'était comporté avec elle, comme un partenaire l'aurait fait. S'alliant inconsciemment avec elle, luttant et se battant à ses côtés afin de la garder en vie. Même s'il ignorait son histoire, il était intelligent pour comprendre qu'elle était une victime et non une personne faible qui avait voulu intenter à sa vie. Afin de prendre un nouveau départ, il l'avait aidé à changer d'identité, lui procurant ainsi de nouveaux papiers et une licence de procureur avec sa nouvelle identité. Il avait été jusqu'à dérober un macchabée dans une université dans la ville voisine. Il avait fait en sorte d'en prendre un qui soit du même sexe, de la même taille et approximativement du même poids que la jeune femme au moment où elle avait été portée disparue. Ensuite, il avait tout mis en œuvre pour que celui-ci soit retrouvé non loin du lac, avec tous les indices nécessaires afin de prouver qu'il s'agissait bien du corps disparu de la défunte Everly Combs. C'est de cette manière qu'est morte celle-ci, renaissant trois ans plus tard, sous le nom de Hanna Fields...
Annotations