Défi Que l'aventure commence !

de Image de profil de ghislain labrieghislain labrie

Apprécié par 5 lecteurs

Dans une petite ville endormie, au creux des montagnes, la vie semblait suivre son cours tranquille. Pourtant, ce matin-là, tout commença à changer. Un étranger mystérieux, vêtu d'un long manteau sombre et coiffé d'un chapeau à larges bords, fit son entrée. Sa présence suscita des murmures parmi les habitants.

Il s'arrêta devant l'unique taverne, où quelques curieux s'étaient déjà rassemblés. Le visage caché par l'ombre du chapeau, l'homme fit résonner une pièce d'or sur le comptoir.

- Je recherche quelque chose de précieux, quelque chose qui a disparu depuis longtemps. Un trésor perdu dans ces montagnes.

Les regards s'échangèrent, des chuchotements s'élevèrent. Personne n'avait entendu parler de ce trésor depuis des générations, et certains pensaient même qu'il s'agissait d'une simple légende. Mais l'éclat de la pièce d'or avait captivé leur attention.

La taverne s'emplit d'une atmosphère électrique, et l'aventure venait de commencer.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Que l'aventure commence !

Lancé par Drak_D

Raconter nous le début d’une aventure. Libre à vous de nous dire la raison de cette aventure, comment cella ce passe, quel est le but de cette aventure… ou d’au contraire ne rien nous dire. Comme vous voulez !

Juste, il faut que ce soit le DEBUT.

Commentaires & Discussions

"À la Recherche du Trésor Oublié"Chapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0