...une suite...
Charlotte et Max on grandit ensemble en apprenant a se connaitre. Si un des deux n'était pas chez Charlotte ils étaient chez Max.Et idem a l'inverse. Quand un des deux était malade l'autre n'était pas là ,logique, lui aussi était malade.Mais un jour Max attrapa un cancer des poumons,les médecins lui avaient dit que se n'était pas très grave .Il venait d'avoir 15 ans.Durant les premiers mois le cancer n'avait montrer aucun signe .Se fut 5 mois après qu'il l'est sut que les premiers signes fut leurs apparitions . Max a commencé a ne plus venir au college lors du 8ème mois.Charlotte était obligué d'aller au collège ,mais se précipiter chez Max dès la fin des cours .Le cancer l'empêché maintenant de marcher . Le cancer le détruiser jour après jour,de l'intérieur et de l'exterieur.Alors un soir Charlotte passa par la fenetre de Max est vins saseoir sur le lit ,la main posé contre le front de Max.
Max lui dit;
-Char...lotte?C'e...est to...toi?
-Oui c'est moi sa ne vas pas?
-Le...med...ecin....a dit...que bie...bientot...je ne...pour...ais plus...par...ler.
Charlotte s'allongea a ses cotés.
-Tu sais Max je t'aime énormement,tu est comme un frère pour moi même si tu meurt un jour tu serra toujours dans mon coeur;
-Merci...Je t'aime...aussi.
Max pris sa main et ils s'endormirent main dans la main.
Le lendemain charlotte se leva ,embrassa sur le front ,Max encore endormi ,lui promis de venir le voir après les cours et partit le coeur lourd.
A 10h le proviseur convoqua Charlotte dans son bureau et lui donna le téléphone en lui disant qu'on voulait lui parler.Charlotte pris le téléphone ;a l'autre bout, la mère de Max lui parler .Elle lui appris que Max avait été transporter aux urgences à 8h mais que il n'a pas tenu et qu'il était mort avant l'opération.Charlotte écrouler ne vint plus au college pendant 5 mois.
Annotations
Versions