Paramètres endommagés

Une minute de lecture

Les paramètres précédemment évoqués sont actuellement endommagés. La bibliothèque est sans appel, tous les livres sont ouverts et en dehors de leurs étagères. Un animisme hors paire de particules-débris et de reliures-poussières. Des commotions tumultueuses à répétition libérant des fragments plus ou moins abondants ;  qui une fois dans l'autre monde prennent la forme de crises d'angoisses exponentielles. L'interface brumeuse est dysfonctionnelle. Tout est devenu confus et je ne sais plus ce qui m'appartient ou ce qui appartient à ces bouquins. Des sensations, des émotions, des sentiments, des réactions. Tout est flou et la brume devient un brouillard givrant de pluies acides. Le contact de ces gouttes m'est insupportable, l'extérieur est nocif au moins autant que l'intérieur. Tel un jeu de ping-pong l'un comme l'autre, ils se répondent. Et ces abysses m'aspirent, ils m'aspirent dans un brouat hors de l'espace et du temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Offline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0