Survie dans la Planète Horizon
Tout commença où la planète n'y étais plus mais les galaxies qui scintillaient culmine dans la surface par des étoiles et des constellations qui peuplaient ces environs . On ne voyait plus le ciel bleu avec le soleil et ses cumulonimbus qui se propage à toute allure.
En plein avion qui nous fait voyager et contre toute attente participer comme accompagner l'avion au travers de sièges, il ya des sorte de télés ou on peut apercevoir la trajectoire de l'avion en forme de carte et un onglet participer qui peut dire pilotes commandants de suivre tel trajet à quel distancz.
Ce qui est révolutionnaire lorsqu'on survola l'espace et ses alentours , et c'est à ce moment là que nous voyons une planète particuliere couleure bleuté par l'étendue d'eau mais qui se distingue à vue d'oeil comme hostile par le fait du manque d'habitation et de vie .
Avec mes quelques outils et affaires à disposition tel que des ustensiles et des vêtements après un crash de haut vol, je me suis retrouvée sur cette planète où il y avais ni vie ni habitation mais par contre cette planète avait une particularité , c'est qu'elle regorgeait d'eau en abondance et en source .Surtout qu'on sait tres bien que l'eau est source de tout chose , et surtout ce qui donne la vie à autrui bien entendu s'ensuit l'environnement , la nature qui avait pas dans cette planète.
Avec les ressources à disposition , germait cette idée de génie en se disant ; pourquoi pas construire la vie même ici avec ce que j'ai entre mes mais et c'est à ce moment la que démarre le début de cette construction tel que commencer par mettre un peu de plantation de vie avec de l'eau et avec des morceaux voir des bouts de terre se dispersait et se trouvait dans toute l'étendue de cette planète .
Après avoir amassée ces bouts de terre , elle en injecta de l'eau qui se trouvaient en quantité et c'est à partir de cela qu'elle découvre et que par son oeuvre l"environnement et la nature prennent vie .
Etant donné que cette planète n'avait pas de vie ni d'habitation mais qui était pas si abandonné que ca à permis cette idée de génie de construction de la vie sur terre n'ayant comme ressource que des ustensibles et vêtements. Apres que la plantation prenne vie , puis au vie d'une construction d'un abri et d'un lieu voilà que je nomme cette planète Horizon par ses endroits vastes et de lueur.
C'est la qu'à l'époque où elle ne pensait pas pouvoir survivre , elle se pensait pas capable mais ce qui est devenu réalité et à travers cette survie elle a montré qu'elle est plus que apte
Annotations
Versions