Chapitre 2 : Préparation avant la Destination " Planète Horizon "

3 minutes de lecture

Destination " Planète Horizon "

Avant que la planète " Horizon" soit découvert , il y avait de la vie sur la planète Terre auparavant auprès d'une future astronome qui se nomme Aurélia qui se passionnnait voir faisait des études pour enseigner l'astronomie qui vivait paisiblement dans un coin tranquille à Chicago aux Etats Unis dans un appartement assez confortable ou elle ou ses soeurs ne manquaient de rien avec leurs parents.

Un jour Aurelia et une de ses soeurs tôt le matin au salon entendirent un bruit comme une étoil filante qui fais le tour dans le ciel assez impressionnant. Très surprises par ce bruit soudain en se demandant :

"Mais qu'elle est ce bruit si puissant qui vient du ciel ", se demanda Aurélia

une des soeurs répondit : "Allons voir , oui c'est très puissant et effrayant en même temps".

Une fois réunis sur les bords de la fenêtre , bien sur en ouvrant les rideaux puis tout en discretion et qu'elle fut leur surprise de découvrir comme des éclats de glace se disperser tout autour puis quelque chose comme un " objet non identifé " ressemblant fortement à un vaste vaisseau atterrir au fur et à mesure et bien entendu autour de nous il n'y avait plus rien , normal étant donné la puissance et l'évenement se produire .

Estomaquées et choquées, le reflexe premier était de voir de suite réveiller nos parents endormis..

Une fois les parents réveillés, nous leurs exposions ce qui s'est passé du début jusqu'à ce que nous les réveillions.

Puis eux aussi impressionnés et choqués décident de venir avec nous pour voir vraiment ce qui se passe dehors. Et ce qui produit devient réalité , arrivé au salon , toujours sous le coup de l'émotion et du choc la télé s'allume instantanément avec l'écran tout blanc puis au fur et a mesure montrant des pointillés ou des points comme dans les sms que nous écrivons , après cela apparait un message comme d'alerte écrit en rouge :" Concitoyens , concitoyennes l'heure est grave pour vous avertir que la planete Terre est sur le point de tirer sa révérence , raison pour laquelle par des signaux intergalactiques transmis et reçus pour nous dire qu'une planète se dévéloppant et commencant à ressembler à la Planète Terre mais tout comme Mars n'ayant que la surface et pas encore d'habitation mais comme cette Planète appellée " Horizon" à la réputation de se développer très vite plus que les autres planètes réunies et qu'en deux temps trois mouvements la vie peut apparaitre aussitot avec les creatures mais ils sont pas méchants , il faut s'y habituer.

Vous trouverez pres de chez vous un vaisseau pour vous embarquer à bord et en direction , prenez toutes vos affaires , ne réflessichez pas agissez c'est une question de survie de l'humanite et le sauvetage des nations comme dans les films dits " catastrophes" alors qu'en réalite ça peut sauver des vies réellement .

Et c'est ainsi que tous ensemble avec les survivants et ceux qui ont réussi à monter à bord en étant accueillis assez confortablement tel que le mot du Commandant de Bord nous disant :

" Bienvenue à bord du Vaisseau P74N15, nous sommes ravies que vous soyez parmi nous , condoléances à ceux qui n'ont pu être à bord en souhaitant que vous soyez pleinement en sécurité, la destination est "planète Horizon" nous allons passser par quelques planètes tels que " planete Octos", "planète Artemis" , "Planete Salauné" en vous souhaitant un très bon voyage soyez rassurer nos hôtesses et stuarts soint a votre disposition, en vous remerciant nous vous considérons comme co-pilote puisque vous êtes a bord et que vous pouvez nous prevenir de tout danger ";

Bien installés les uns à côtés des autres une chance avec les places disponibles maintenant bien occupés ou nous avions été l'un des premiers à monter à bord.

Et c'est ainsi que le décollage a pu démarrer , bien sur en s'assurant que tout était bien à dispostion.

Apres les verifications nous avons décoller.

HOP , Direction Planète HORIZON

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dominiquecoeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0