Notes 7

Une minute de lecture

Notes du Marquis en date du 08 octobre 1995:

"Aubrey Parker était la soeur adorée d'Ericson. Il en était fou.

En 1981, j'ai perdu mon ami, elle a perdu son frère. La douleur parfois, sépare. Le deuil ne se vit jamais de la même façon.

Je me suis enseveli dans des mois de recherches désespérées. Lui envoyant chaque semaine le compte rendu de mes avancées.

Elle ne me répondait jamais et je ne comprenais pas.

Des mois plus tard, alors que mes missives devenaient plus acerbes, elle me fit parvenir un seul et unique mot: "Arrête".

Ce fut notre dernier échange. Elle ne voulait pas passer sa vie à chercher. Elle voulait oublier, autant qu'elle le pourrait. Elle voulait vivre.

C'était une forme de courage et de résilience que je ne possédais pas.

Il y a trois semaines, j'ai reçu une lettre. Après des années de silence, elle m'a écrit."

Annotations

Vous aimez lire Camille R. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0