Ombres et murmures

Une minute de lecture

La lampe de poche tremblotait dans la main d'Ava alors qu'elle cherchait frénétiquement un moyen de remonter à la surface. Les murs humides semblaient se refermer sur elles, créant une sensation d'étouffement. Soudain, une silhouette sombre apparut au bout du tunnel.

Le cœur d'Ava s'emballa à la vue de cette ombre rapide comme l'éclair. Était-ce un allié ou une menace ? Elle tenta de crier à l'aide, mais la silhouette s'interposa entre elles et la sortie. Karla, alarmée, échangea un regard inquiet avec Katia.

Alors qu'Ava ouvrait la bouche pour appeler, Karla lui posa sa main sur la bouche, l'empêchant de faire le moindre bruit. Les yeux de Katia étaient grands ouverts, empreints de peur et de méfiance. Un frisson parcourut l'échine d'Ava.

La silhouette, à la fois rapide et silencieuse, s'approcha d'elles. Les détails du visage restaient dans l'ombre, ajoutant à l'aura de mystère qui entourait cet inconnu. Karla, évaluant la situation, fit un signe discret à Katia, suggérant la prudence.

Karla retira doucement sa main de la bouche d'Ava. Dans un murmure à peine audible, elle expliqua,

  • "Ne fais aucun bruit. Nous ne savons pas qui il est, ni ce qu'il veut. »

L'inconnu se tint là, les observant, comme s'il décidait de les laisser passer ou de les retenir. La tension dans l'air était palpable, et Ava sentit son cœur battre la chamade. Les choix à faire se dessinaient dans l'obscurité, et elles étaient confrontées à l'inconnu, à la fois menaçant et mystérieux.

Pendant ce temps, de l'autre côté des souterrains, Thomas et son groupe avançaient avec précaution, ignorant les dangers qui les guettaient.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Podqueenly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0