Lueur d'espoir

Une minute de lecture

Les ombres dans les souterrains semblaient s'épaissir à mesure que Thomas, Andrew, Wendy et Benoit avançaient. Clara, soutenue par Andrew, gémissait de douleur à chaque pas. L'inconnu destin de ces tunnels sans fin pesait sur eux, mais Thomas refusait de céder à la panique.

  • "Wendy, Benoit, allumez vos lampes torche. On a besoin de voir où on va", ordonna Thomas d'une voix ferme.

Les lumières éclatèrent, projetant des faisceaux de lumière dans les tunnels sombres. Leurs visages fatigués et inquiets étaient désormais éclairés par la lueur des écrans de téléphone. La bifurcation se dessina devant eux, offrant l'espoir d'une issue, mais la réalité était bien plus complexe.

À mesure qu'ils avançaient, l'atmosphère devint pesante. Les murs semblaient se rapprocher, et une sensation d'oppression enveloppa le groupe. Clara s'accrochait à Andrew, tandis que Wendy et Benoit jetaient des regards inquiets autour d'eux.

Thomas guida le groupe avec détermination, mais l'incertitude grandissait. La bifurcation ne les conduisit pas vers la liberté tant espérée. Au contraire, elle les plongea dans un dédale de tunnels encore plus sombres et mystérieux.

  • "Merde", murmura Benoit, exprimant la frustration partagée du groupe.

L'inconnu qui les traquait demeurait caché dans l'ombre, mais son influence se faisait sentir. Des murmures indistincts résonnaient, créant une atmosphère sinistre. Thomas ressentait un mélange d'inquiétude et de détermination. Ils devaient trouver un moyen de sortir de ce cauchemar souterrain.

De l'autre côté, Ava, Karla et Katia étaient également confrontées à l'inconnu, et les deux groupes étaient maintenant liés par les mystères des souterrains. Leurs destins étaient intimement entrelacés, et le récit des ombres et des murmures continuait à se dérouler dans les profondeurs inexplorées.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Podqueenly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0