Le silence enigmatique
Un silence pesant s'abattit sur Ava, Karla et Katia. Les ténèbres semblaient absorber chaque son, et l'inconnu demeurait immobile, une présence indéchiffrable dans l'obscurité. Les trois filles retenaient leur souffle, cherchant à discerner la moindre intention dans le comportement de l'inconnu.
Pendant ce silence tendu, Katia, la voix à peine audible, murmura,
- "Pour un endroit sans danger, j'ai vu mieux. Mais bon, ça doit être un mec bourré."
Ava se tourna légèrement vers Katia, l'interrogeant du regard. La lueur des écrans de téléphone éclairait faiblement le visage de Katia, dévoilant une expression mêlée d'inquiétude et de sarcasme.
Karla demeura silencieuse, ses yeux scrutant l'ombre en face d'elles. Ava, quant à elle, ressentait une intuition étrange. Elle savait que quelque chose clochait. L'inconnu ne donnait pas l'impression d'être simplement ivre. Ses mouvements, bien que statiques, semblaient calculés, comme s'il attendait quelque chose.
Katia continuait à chuchoter,
- "On devrait peut-être essayer de passer discrètement. Il ne semble pas agressif pour le moment."
Ava acquiesça légèrement, mais son regard restait fixé sur l'inconnu. Elle se demandait s'il percevait leurs pensées, s'il était au courant de leur présence. Il y avait quelque chose d'inhabituel dans la manière dont il les observait, comme s'il comprenait bien plus qu'il ne le laissait paraître.
L'inconnu demeurait immobile, mais son aura énigmatique planait au-dessus d'elles. Ava garda ses pensées secrètes, redoutant que la vérité ne provoque la panique. Les trois filles, liées par le mystère des souterrains, attendaient dans le silence, se demandant ce que l'inconnu réservait dans les ténèbres.
Pendant ce temps, de l'autre côté des tunnels, Thomas et son groupe poursuivaient leur quête, ignorant l'ombre grandissante qui les traquait. Les destinées des deux groupes se croisaient dans les méandres souterrains, créant une toile complexe de mystères et d'intrigues.
Annotations
Versions