Prologue

Une minute de lecture

« Chaque homme est une histoire qui n’est identique à aucune autre. » Alexis Carrel

 Le soleil réchauffait doucement sa peau. Un rire grave retentit, insinuant en elle un sentiment de bonheur. La caresse des voix semblables, à une mélodie datant de la nuit des temps, la berçait mais elle ne comprenait rien à ce qu’elles disaient. Cela ne l’empêchait pas de se sentir à sa place, au bon endroit. Brusquement, des formes sombres s’approchèrent, le ciel s'obscursit puis un cri terrifiant retentit. Un frisson de peur la parcourue, cet émotion était violente au point d’avoir envie de vomir. Le silence lourd qui suivit le cri, fut brisé par des pleurs. Les siens ? On la souleva, et elle s’enfonça lentement dans l’obscurité. La terreur étouffait tous les sons, s’ancrant au plus profond de son âme. Soudain, les bras réconfortant la lâchèrent, la faisant perdre pied.

 Latha se réveilla en sueur, la gorge nouée. Elle laissa échapper un sanglot, le même rêve venait troubler son sommeil depuis son plus jeune âge. L’angoisse se dissipa petit à petit, jusqu’à qu’elle réussisse à sombrer à nouveau dans les limbes oniriques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Happy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0